Impossibilité d'ouvrir ma session/ecran bleu

AOI0 Messages postés 4 Statut Membre -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour

Alors voila je jouais a mon pc tranquilement lorsque un ecran bleu apparait durant même pas 2sec(avec un pourcentage qui augmente a apres "dumping physical memory" ou quelque chose comme ca
Bon l'ordi redemarre tout seul:lorsque je rentre mon mot de passe dans ma session (c'est l'unique session que j'ai)cela me met "Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur; impossible de charger le profil utilisateur" puis revoila l'ecran bleu et l'ordi redemarreje vais voir sur internet avec un autre ordinateur,beaucoup ont le même probleme ,mais soit ils ont une session d'invité,soit on leur dit de redemarrer en mode sans echec et cela marche chez eux ,mais pas chez moi,l'ordi plante et redemarre (sans ecran bleu) (même en demandant :inviter de commande) a la suite d'une liste de fichier system 32.
j'essai aussi de redemarrer en mode reparation.j'atan ,le PC plante.
puis a la suite de je ne sais quelle "miracle" j'arrive a ouvrir ma session mais tous mes logiciel se mettent a planter et me mettre un message d'erreur,dont windows explorer:donc impossible de cliquer sur demarrer,j'essai ctrl-alt-supr-->gestionnaire des taches-->il plante aussi
je rerereredemarre mon PC et maintenant lorsque je le demarre en reparant :il se bloque a un momen ,l'ecran devient noir...lorsque je le redemarre en mode sans echec ou normalment il redemarre sans cesse (je ne voit meme plus la page d'accueil avec ma session)

voila j'ai l'impression que ca regroupe plusieur probleme trouver sur le net
et j'espere que je ne vais pas avoir a suprimer tous ce que j'avais
si quelque chose na pa ete compri dite moi car j'ai pas l'impression d'avoir ete tres clair :s

merci d'avance

(je suis sous vista)
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonjour,

essayez ça

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0