Probleme Code Administrateur
Pierrodoum
Messages postés
423
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous et a toute
J'ai un probleme j'aimerais changer le mot de passe de mon ordinateur ( Vista ) Alors voila je le change, mais pour le rechanger il suffit tout simplement de creer un autre compte administrateur, de se connecter dessus et de changer le mot de passe de ma session. Or J'aimerais empecher sa Par exemple que sa redemande le code pour creer une session, et tout, Car quand on creer une autre session pour changer le code , Sa nous demande meme pas l'ancien code pour le changer.
Voila merci d'avance c'est tres important pour moi
J'ai un probleme j'aimerais changer le mot de passe de mon ordinateur ( Vista ) Alors voila je le change, mais pour le rechanger il suffit tout simplement de creer un autre compte administrateur, de se connecter dessus et de changer le mot de passe de ma session. Or J'aimerais empecher sa Par exemple que sa redemande le code pour creer une session, et tout, Car quand on creer une autre session pour changer le code , Sa nous demande meme pas l'ancien code pour le changer.
Voila merci d'avance c'est tres important pour moi
A voir également:
- Probleme Code Administrateur
- Code ascii - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour ,
J'ai vista mais je ne procéde pas à la création d'un second compte Admin pour changer le passe .
Quel est exactement ton objectif ?
J'ai vista mais je ne procéde pas à la création d'un second compte Admin pour changer le passe .
Quel est exactement ton objectif ?
En fait sur vista pour ouvrir une session c'est très idiot il suffit de recreer une session et de changer le mot de passe de l'autre alors il veut juste empecher cela