Ccm.net

Résolu
reste cool Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fulli Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pk ccm.net propose des logiciel come emul ?
alor qui dis que pirater c mal
A voir également:

31 réponses

DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

ok pour la reponse moi ca me va bonne nuit !!!
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as surement pas lu la charte Maxime71500
0
Utilisateur anonyme

si pourquoi ?
0
Utilisateur anonyme

Merci et bravo athena223. Bonne nuit
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

ha oui j'oubliai .

si on aide quelqu'un pour un problème réel et qui veux rester dans le cadre de la loi , sont post servira au petit " malin " pour pirater a outrance .

donc voila pourquoi tous sont supprimer .
0
Utilisateur anonyme

+1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reste cool Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

alors pk ccm propose emule si ils ont une chate
jpige pas
le site sopose a toute conversasion qui parle de torrent,emule.....
mais propose de telecharger limewire,emule,bitcomet.......
bell reputation pour le site
0
reste cool Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

OK OK
0
Utilisateur anonyme

Vous ne vous êtes pas dit que c'était peut être aussi à cause de votre écriture en semi-SMS que les messages ont étaient supprimés !
0

samm tu qes quiss mèle ccm la plu par des disscusion ecris en sms ce son des jeun normall quil ecriv en sms
0
Utilisateur anonyme

Ah bon !

Il me semble que c'est au CP que l'on apprend à écrire non ?

Merci de lire ce passage de la charte que je te rappelle tu as accepté en t'inscrivant !
0
Fulli Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

je crois qu'écrire avec un ortographe correcte est inscrit sur la charte de plus,ça dure 30 secondes à écrire un message bien écrit...
0
Fulli Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

c'est des logiciels gratuits xD / --'
-1
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

très très bonne question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en attente d'une réponse rapide de ccm car ce faire allumer quand on parle de utorrent ca va un temps !!!!!

ont veux des réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1