Usb mp3 cassé
maroine1990
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir démonter le capot de mon mp3, j'ai réalisé que l'attache entre l'usb et mon MP3 est cassé.
Et comme mon MP3 fonctionne par batterie, si je ne peux pas le brancher à mon PC, je ne peux pas recharger la batterie.
j'ai fait resoudre l'attache mais le pc ne detecte rien
y'a t'il une solution pour le reparer ou du moins faire charger la baterie autremant
Après avoir démonter le capot de mon mp3, j'ai réalisé que l'attache entre l'usb et mon MP3 est cassé.
Et comme mon MP3 fonctionne par batterie, si je ne peux pas le brancher à mon PC, je ne peux pas recharger la batterie.
j'ai fait resoudre l'attache mais le pc ne detecte rien
y'a t'il une solution pour le reparer ou du moins faire charger la baterie autremant
A voir également:
- Usb mp3 cassé
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
24 réponses
la solution ces d'essayer de refaire une soudure propre ! ! !
sinon desolé de te le dire mais le magasin t'attend dans ces cas la ! ! !
sinon desolé de te le dire mais le magasin t'attend dans ces cas la ! ! !
le proleme c'est que je suis pas sur si j'ai bien fait la soudure sinon tu pourrais m'expliquer comment 'un pti shema et voila la photo https://imageshack.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je m'etterais une autre photo demain sinon t'aurais pas une solution pour au moins charger la batterie stp
ca va etre difficile il faudrais reperé les fils avoir une alim corespondante ! ! donc ces meme pas la peine la ! !!
y'aurais pas une personne qui pourrais lui faire la bonne soudure car j'y arrive pas sinon si j met une photo clair tu pourrais m'aider t'a de l'experience ou pas en mp3 LOL ??
ces chaud surtout sur un circuit imprimé si petit faut pas chauffer trop sinon le circuit est mort donc ces pas le bon truc pour apprendre ! ! !