A voir également:
- Se connecter avec pocket PC
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Tu scanne les reseaux WiFi environnant, Tu selectionne celui qui t'interesse, tu rentre la Clé WEP/WPA/WPA2... qui correspond à ton reseau s'il te le demande (certains reseaux sont pas protégés), en générale elle se trouve sous le Modem/Routeur et t'es connecté
Après jconnais pas ton appareil jpeux pas te dire ou trouver le menu Connexion WiFi... si tu trouves pas regarde sur le mode d'emploi de ton Pocket PC
Après jconnais pas ton appareil jpeux pas te dire ou trouver le menu Connexion WiFi... si tu trouves pas regarde sur le mode d'emploi de ton Pocket PC
ok mais quand je met nouvelle connexion a un modem il me demande un numero de tel du FAI et un nom d'utilisateur et un mdp
Ok, logiquement il ne demande que la Clé de connexion mais bon, dans ce cas tu trouveras ces information sur la facture de ton Fournisseur d'Acces Internet, Quand tu t'es abonné à Internet ta reçu une lettres avec Nom, Numero Client, Num Tel, UserID, MDP... et d'autres info concernant ta ligne ADSL, tout ce dont ta besoin devrait y être
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais si je veux me connecter sur le routeur d'un etablissement dont je n'ai pas les coordonees? y'a pas moyen?
Il y'a plusieurs possibiltés, soit c'est privé et tu peux pas, soit c'est un acces publique et dans ce cas soit
- c'est pas protégé
- on te fournis un nom d'utisateur et un mot (Hotels, Restaurants, Ecoles... et autres lieux publique)
- c'est un hotspot de ton opérateur et dans ce cas utilise tes coordoonées (tu dois créer un compte au préalable sur le site de ton FAI sauf si ta un compte attribué par defaut, des Hotspot y'en a un peut partout de Neuf-Tel, Free et autres FAI...)
- c'est pas protégé
- on te fournis un nom d'utisateur et un mot (Hotels, Restaurants, Ecoles... et autres lieux publique)
- c'est un hotspot de ton opérateur et dans ce cas utilise tes coordoonées (tu dois créer un compte au préalable sur le site de ton FAI sauf si ta un compte attribué par defaut, des Hotspot y'en a un peut partout de Neuf-Tel, Free et autres FAI...)