Clé d'activation Windows Vista HOme Premium
sophie
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté récemment un acer aspire 7730Z avec windows vista home premium. Seulement jusqu'à présent j'utilisais word ou powerpoint sans rentrer la clé. Mais aujourd'hui il me faut inscrire la clé pour utiliser à nouveau windws correctement. Cependant, celle-ci n'est pas valide apparement (product key indiquée au dos du portable). Je suis donc aller dans propriété systeme et j'ai modifié la clé. Mais ca ne fonctionne toujours pas. Que dois-je faire? Aider moi ...............................j'en ai marre de me prendre la tete.
Merci à tous
Voilà j'ai acheté récemment un acer aspire 7730Z avec windows vista home premium. Seulement jusqu'à présent j'utilisais word ou powerpoint sans rentrer la clé. Mais aujourd'hui il me faut inscrire la clé pour utiliser à nouveau windws correctement. Cependant, celle-ci n'est pas valide apparement (product key indiquée au dos du portable). Je suis donc aller dans propriété systeme et j'ai modifié la clé. Mais ca ne fonctionne toujours pas. Que dois-je faire? Aider moi ...............................j'en ai marre de me prendre la tete.
Merci à tous
A voir également:
- Clé windows vista edition familiale premium
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Word et power point c'est Microsoft Office et vista c'est Microsoft Windows.
Word et powerpoint c'est une version demo, un produit à acheter et donc n'a rien à voir avec votre clef vista.
Solution, soit acheter Office de Microsoft (mais c'est cher), soit passer à Open Office de Sun, gratuit celui-là et compatible.
A vous de choisir.
Word et powerpoint c'est une version demo, un produit à acheter et donc n'a rien à voir avec votre clef vista.
Solution, soit acheter Office de Microsoft (mais c'est cher), soit passer à Open Office de Sun, gratuit celui-là et compatible.
A vous de choisir.
Je vais le dire autrement (le prends pas mal madmyke....). Tu n'as pas acheté Word et Powerpoint. On t'a donné juste la possibilité de les utiliser gratos pendant un "certain" temps. Maintenant que tu as mordu à l'hameçon, Microsoft, ces gros malins, te proposent d'acheter une licence définitive pour quelque dizaines d'euros. Personne fait ça, parce que tu peux télécharger gratuitement la suite OpenOffice, qui créé et lit des documents Word, Powerpoint, Excel, etc.... C'est pas des trucs de naze ou de la daube, et tu peux tout télécharger en cliquant sur ça:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/31555.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/31555.html