Mon ordinateur refuse de fonc.normalement
d.17jnalex
-
moonlight-angel Messages postés 105 Statut Membre -
moonlight-angel Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
bon voila,mon père m'a donné un ordi comme cadeau d'anni.mais il se trouve ke le machin contenait un windows98 dessus,je l'ai supprimé et g installé un windows XP.depuis il me joue des tours ki s'expriment comme suite:soit il refuse de demarrer correctement,ou qud enfin il démarre le clavier ne fonctionne pas malgré être allumé.qud le clavier fonctionne,elle me donne une touche pr une autre,par ex qud je tape ''a'' elle me donne ''q''.chaque jr je subis ces genres de choses.j'implore votre aide,sinon elle va me tuer cette maudite machine.
bon voila,mon père m'a donné un ordi comme cadeau d'anni.mais il se trouve ke le machin contenait un windows98 dessus,je l'ai supprimé et g installé un windows XP.depuis il me joue des tours ki s'expriment comme suite:soit il refuse de demarrer correctement,ou qud enfin il démarre le clavier ne fonctionne pas malgré être allumé.qud le clavier fonctionne,elle me donne une touche pr une autre,par ex qud je tape ''a'' elle me donne ''q''.chaque jr je subis ces genres de choses.j'implore votre aide,sinon elle va me tuer cette maudite machine.
A voir également:
- Mon ordinateur refuse de fonc.normalement
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Accès refusé - Guide
4 réponses
Pour les CD vidéos, es-tu sûr que tu a le bon lecteur ? Car Windows Media Player ne lit pas tout. Prend plutôt VLC disponible ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Si tu l'a déjà installé, essaye les packs de codecs mais a part ça je ne saurais plus quoi faire =)
Moonlight-Angel
Si tu l'a déjà installé, essaye les packs de codecs mais a part ça je ne saurais plus quoi faire =)
Moonlight-Angel