Prochain jeux, un pc assez puissant?
hertzog
-
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre -
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre -
Bonjour,
Alors j'ai un pc qui a cette config :
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU @ 2..50Ghz 2.50Ghz.
Mémoire vive : 4,00 Go DDR2
Type du système : Système d'exploitation 32 bits
Carte Graphique : ATI Radeon HD 3850 1024 Mo dédiés
Blue Ray et mon écran est un Samsung SyncMaster 931BW 2ms 2000:1 Dynamic Contrast
Je précise que je le nettoye (dépoussière) tout les 2 mois environs et que tout fonctionne bien jusqu'a présent.
Tout mes jeux marchent en résolution max. avec graphismes au max sans aucun lag et sacade. (sauf au bout de 5-6 heures de Sacred2 quand il chauffe un peu).
Je voulait savoir si il faudrait le changer un jour ou l'autre, si par ex. les prochains jeux comme diablo3 marcheront etc. merci d'avance.
Alors j'ai un pc qui a cette config :
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU @ 2..50Ghz 2.50Ghz.
Mémoire vive : 4,00 Go DDR2
Type du système : Système d'exploitation 32 bits
Carte Graphique : ATI Radeon HD 3850 1024 Mo dédiés
Blue Ray et mon écran est un Samsung SyncMaster 931BW 2ms 2000:1 Dynamic Contrast
Je précise que je le nettoye (dépoussière) tout les 2 mois environs et que tout fonctionne bien jusqu'a présent.
Tout mes jeux marchent en résolution max. avec graphismes au max sans aucun lag et sacade. (sauf au bout de 5-6 heures de Sacred2 quand il chauffe un peu).
Je voulait savoir si il faudrait le changer un jour ou l'autre, si par ex. les prochains jeux comme diablo3 marcheront etc. merci d'avance.
A voir également:
- Prochain jeux, un pc assez puissant?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser un pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13589904-mon-pc-est-il-bon-pour-les-prochain-jeux#5 ???
pourquoi avoir ouvert un nouveau topic si c pour dire la meme chose?
pourquoi avoir ouvert un nouveau topic si c pour dire la meme chose?
Bonjour,
Pourquoi ça ne suffirait pas?
Mais si tu as de l'argent à jetter par les fenêtres changes tout de suite! de toute façon s'il suit les jeux du mois prochain, il ne suivra peut-être pas ceux du mois d'après.
Si tu change tout de suite, il suivra probablement les jeux qui sortiront dans 2 mois, mais pas forcément ceux d'après...
Ce n'est pas en changeant de PC que tu arrêtera la course à la puissance.
Attends plutôt qu'il semble un peu léger pour le jeu que tu veux mettre dessus!
Pourquoi ça ne suffirait pas?
Mais si tu as de l'argent à jetter par les fenêtres changes tout de suite! de toute façon s'il suit les jeux du mois prochain, il ne suivra peut-être pas ceux du mois d'après.
Si tu change tout de suite, il suivra probablement les jeux qui sortiront dans 2 mois, mais pas forcément ceux d'après...
Ce n'est pas en changeant de PC que tu arrêtera la course à la puissance.
Attends plutôt qu'il semble un peu léger pour le jeu que tu veux mettre dessus!