Récupéré des fichiers
Résolu
jean claude pilon
Messages postés
19
Statut
Membre
-
moskito53 Messages postés 936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moskito53 Messages postés 936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjoue à tous. j'ai commis une grave érreur. j'ai accidentellement formater mon disque dur mais c'est un formatage raide. je sais qu'il existe des logiciel pour récupéré mes fichier. est-ce quelqu'un pourrais avoir la gentillesse de m'aider. je ne suis pas un pro en ordi et je n'ai pas beaucoup de d'argent dans ce temps ci, alors si vous connaissez un logiciel gratuit, performant et en francais si possible. cela m'aiderai beaucoup. j'ai windows
xp familial. merci beaucoup
xp familial. merci beaucoup
A voir également:
- Récupéré des fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
10 réponses
salut manue, merci de m'aider c,est vraiment apprécié. mais ou trouvé une clé et comment. et tuneup ou je peux le trouver parce que je suis nul en ordi. merci jcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour Jean-claude,essaie avec le logitiel Recuva,le lien:http://www.ccleaner.com/go/recuva.com
bon courage et tient moi au courant...
bon courage et tient moi au courant...
Ah ok je m'en doutais faut pas trop attendre avant d'essayer de récupérer des données effacé car le disque dur ne les garde pas indéfiniment enfin j'espère pour toi que je me trompe en tout cas bonne chance avec le logiciel proposé par moskito53 ! A+
salut les boys et girls. j'ai récupé à 60 % mes fichiers, merci de votre aide et cela est tres appreécié. bye jc11
bonjour jean claude
un autre petit log pour recuperer les donnees effacees(merci Dimmu!)...
1ere page en anglais mais en descendant à mis page à gauche,acces à la version française...
www. getdataback. com
personnellement pas encore testé,mais de bons echos!
merci de me tenir informé des resultats,a bientot...
un autre petit log pour recuperer les donnees effacees(merci Dimmu!)...
1ere page en anglais mais en descendant à mis page à gauche,acces à la version française...
www. getdataback. com
personnellement pas encore testé,mais de bons echos!
merci de me tenir informé des resultats,a bientot...