Récupéré des fichiers

Résolu
jean claude pilon Messages postés 19 Statut Membre -  
moskito53 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjoue à tous. j'ai commis une grave érreur. j'ai accidentellement formater mon disque dur mais c'est un formatage raide. je sais qu'il existe des logiciel pour récupéré mes fichier. est-ce quelqu'un pourrais avoir la gentillesse de m'aider. je ne suis pas un pro en ordi et je n'ai pas beaucoup de d'argent dans ce temps ci, alors si vous connaissez un logiciel gratuit, performant et en francais si possible. cela m'aiderai beaucoup. j'ai windows
xp familial. merci beaucoup

10 réponses

manue97480 Messages postés 33 Statut Membre

essaye avec tunup utilities c'est une version demo mais en cherchan un peu tu trouvera une cle
0
jean claude pilon Messages postés 19 Statut Membre

salut manue, merci de m'aider c,est vraiment apprécié. mais ou trouvé une clé et comment. et tuneup ou je peux le trouver parce que je suis nul en ordi. merci jcp
0
manue97480 Messages postés 33 Statut Membre

va sur extratorrent mais ce n'est pas legale . le piratage est interdi moi c'est mon frere qui a acheter le lociciel mais il ne se rapelle plus ou . sinon tape tuneup utilities 2009 dans la barre google et tu aura toute les informations pour telecharger legalement et acheter une clé.
0
Dwayne Johnson Messages postés 88 Statut Membre 1

Salut tu peux essayer File Recovery téléchargeable ici
0

salut dwayne, je vais assayé et je te donne dews news, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'attend de tes nouvelles ;)
0

salut dwayne cela ne fonctionne pas avec cela. bye jc
0
moskito53 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour Jean-claude,essaie avec le logitiel Recuva,le lien:http://www.ccleaner.com/go/recuva.com
bon courage et tient moi au courant...
0

Ah ok je m'en doutais faut pas trop attendre avant d'essayer de récupérer des données effacé car le disque dur ne les garde pas indéfiniment enfin j'espère pour toi que je me trompe en tout cas bonne chance avec le logiciel proposé par moskito53 ! A+
0

salut les boys et girls. j'ai récupé à 60 % mes fichiers, merci de votre aide et cela est tres appreécié. bye jc11
0
moskito53 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour jean claude
un autre petit log pour recuperer les donnees effacees(merci Dimmu!)...
1ere page en anglais mais en descendant à mis page à gauche,acces à la version française...
www. getdataback. com
personnellement pas encore testé,mais de bons echos!
merci de me tenir informé des resultats,a bientot...
0