Avis nouvelle configue
GhOosT-MasteR
-
Cralon Messages postés 565 Statut Membre -
Cralon Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour,
je vais avoir un nouveau PC d'ici noel ( ou avant ) et j'ai deja fait mon choix ( sur les produit actuels ^^ )
Je voulais savoir ce que vous en pensiez et si je devait plutot attendre la nouvelle generation des cg ati et nvidia ( 5800 et GT300 d'ici Janvier ) ainssi que les nouveaux processeur Core i3 et i5 censez "remplacer" les core 2 .
- Antec Twelve Hundred
- Corsair TX - 850W
- Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo
- Samsung SH-S223B - OEM, noir
- Intel® Core™ 2 Duo E8500
- Asus Striker II NSE
- G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 NQ
- Point Of View GeForce GTX 275 896 Mo EXO ( x2 )
- Noctua NH-U12P
je vais avoir un nouveau PC d'ici noel ( ou avant ) et j'ai deja fait mon choix ( sur les produit actuels ^^ )
Je voulais savoir ce que vous en pensiez et si je devait plutot attendre la nouvelle generation des cg ati et nvidia ( 5800 et GT300 d'ici Janvier ) ainssi que les nouveaux processeur Core i3 et i5 censez "remplacer" les core 2 .
- Antec Twelve Hundred
- Corsair TX - 850W
- Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo
- Samsung SH-S223B - OEM, noir
- Intel® Core™ 2 Duo E8500
- Asus Striker II NSE
- G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 NQ
- Point Of View GeForce GTX 275 896 Mo EXO ( x2 )
- Noctua NH-U12P
A voir également:
- Avis nouvelle configue
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Singe mp3 : nouvelle adresse - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
C'est une bonne config actuelle, mais si tu achètes ton PC dans quelques mois c'est effectivement dommage de choisir ces composants.
Question processeur ça sera plus intéressant de prendre un i5 qui sort à la rentrée qui utilisera le socket 1156 tout neuf (et donc qui ne sera pas périmé dans 1 an).
Pour ce qui est de la carte graphique, c'est pareil, avec l'arrivée de Windows 7 on va voir arriver les cartes graphiques DirectX 11, autant choisir une de ces futures cartes si tu attends jusque là dans tous les cas...
Question processeur ça sera plus intéressant de prendre un i5 qui sort à la rentrée qui utilisera le socket 1156 tout neuf (et donc qui ne sera pas périmé dans 1 an).
Pour ce qui est de la carte graphique, c'est pareil, avec l'arrivée de Windows 7 on va voir arriver les cartes graphiques DirectX 11, autant choisir une de ces futures cartes si tu attends jusque là dans tous les cas...