Avec quoi ouvrir s4 league ???
sessilleu
Messages postés
18
Membre
-
David67390 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre -
David67390 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme et un gro voila je voulai installer s4 league mais a chaque foi que jouvre le dossier ils me mettent "l'aplication n'est pas possible" alor que mon ordi es tou neuf mais je pense que cest parce que je voulais l'ouvrir avec bitdefender mai ce n'est pas sa alor dite moi avec quoi faut il que jouvre le dossier svpsvp :'(
quen vou serer comment faire envoiyé moi un mail a l'adress : poulete.cotcot@live.fr merci
jai un probleme et un gro voila je voulai installer s4 league mais a chaque foi que jouvre le dossier ils me mettent "l'aplication n'est pas possible" alor que mon ordi es tou neuf mais je pense que cest parce que je voulais l'ouvrir avec bitdefender mai ce n'est pas sa alor dite moi avec quoi faut il que jouvre le dossier svpsvp :'(
quen vou serer comment faire envoiyé moi un mail a l'adress : poulete.cotcot@live.fr merci
A voir également:
- Avec quoi ouvrir s4 league ???
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
4 réponses
Je pense que l'archive ou est compresser S4, c'est une archive .rar.
Tu auras besoin d'un logiciel permettant de décompresser les fichiers .rar.
Je te propose Winrar que tu peut trouver:
ICI--->WinRAR
J'éspère t'avoir aidé.
Je joue aussi à S4League.
Pseudo: .:Kim:.
Tu auras besoin d'un logiciel permettant de décompresser les fichiers .rar.
Je te propose Winrar que tu peut trouver:
ICI--->WinRAR
J'éspère t'avoir aidé.
Je joue aussi à S4League.
Pseudo: .:Kim:.
dézolé david ùais ceu la ne fonctionne toujour pas alor trouver moi d'autre solution sil vou plai car jadore ce jeux et 1 jour sen i jouer ces horible ;'(
oui ji est deja jouer 3 foi mai en faite c'est que je ne savai pas comment faire car il beuai j(ai fai clik droi sur le jeux et j'ai fai ouvrir avec ... en fin j'ai éssayé plin de programme avec et sa ne marchai pas. alor j'ai voulu le réinstalé mais sa ne marchai pas car le jeu voulai toujour etre ouver pas le programme que j'avai selectioné donc je ne sait pas comment faire :'( (ps: ken jéssaye de réinstaller s4 league il ni a pas le paque qui s'installe comment installer le pac???????) aide moistp
Si tu as toujours le dossier ou S4 League est installée essaye d'ouvrir le fichier: Patcher_s4.exe
Sinon j'ai pas compris par quoi appel tu le Jeu dans cette phrase "j'ai fai clik droi sur le jeux et j'ai fai ouvrir avec ..."
Pour installer le "Pack" plus communément appelé Archive tu doit utiliser le logiciel que je t'est donné ci-dessus, tu l'ouvre avec WinRar et tu sélectionne "Extraire Vers" puis tu séléctionne "Bureau" et tu clique sur Ok.
Au final tu auras l'installation du jeu en .exe sur le bureau. Tu double clique dessus et l'installation s'ouvre puis tu suis les étapes indiquées dans celle-ci.
A+
Sinon j'ai pas compris par quoi appel tu le Jeu dans cette phrase "j'ai fai clik droi sur le jeux et j'ai fai ouvrir avec ..."
Pour installer le "Pack" plus communément appelé Archive tu doit utiliser le logiciel que je t'est donné ci-dessus, tu l'ouvre avec WinRar et tu sélectionne "Extraire Vers" puis tu séléctionne "Bureau" et tu clique sur Ok.
Au final tu auras l'installation du jeu en .exe sur le bureau. Tu double clique dessus et l'installation s'ouvre puis tu suis les étapes indiquées dans celle-ci.
A+