Liste de programmes du menu Démarrer disparue

Résolu/Fermé
Plunk Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 28 juil. 2009 à 16:42
Plunk Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 30 juil. 2009 à 22:21
Bonjour à tous. En fait, plutôt que d'écrire un post, je crois que je vais plutôt vous envoyer ici pour exposer mon problème car j'ai exactement le même que cet internaute. Le dossier "programme" dont il parle est apparu ce matin suite à l'installation d'un logiciel (Stellarium en l'occurence).
J'ai fait pas mal de recherches et essayé beaucoup de choses mais ça ne marche toujours pas. Peut-être que comme dans le lien d'au-dessus avec de la chance le problème se résoudra tout seul dans quelques temps mais bon...

Voici un screen de ma liste de programmes (presque) vierge et la liste des programmes fréquemment utilisés, également vierge

J'espère que vous pourrez m'aider. @+
A voir également:

2 réponses

Plunk Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
30 juil. 2009 à 18:29
Up !
D'abord, j'ai résolu le problème ! :-) J'ai fait une restauration système depuis le mode sans échec cette fois et ça a marché.

J'ai ensuite réinstallé le logiciel qui a apparemment crée le problème, ce dossier "Programmes" qui est un dédoublement du menu Démarrer est réapparu, un screen par là : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

J'y touche pas pour l'instant mais faudrait quand même que j'arrive à m'en débarrasser proprement... :-/
0
Plunk Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
30 juil. 2009 à 22:21
Après redémarrage du PC, le dossier a disparu. Problème résolu !
0