Suprresion fichier video sur clé usb
yenkl
Messages postés
4
Statut
Membre
-
yenkl Messages postés 4 Statut Membre -
yenkl Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de supprimer un fichier vidéo de ma clé usb qui, si son nom ne figure plus dans la liste des fichiers contenus sur la clé, n'en continue pas moins à en occuper l'espace. j'ai procédé à une vériifcation/réparation et à une défragmentation qui n'ont donné aucun résultat. d'avance merci et très cordialement à tous.
je viens de supprimer un fichier vidéo de ma clé usb qui, si son nom ne figure plus dans la liste des fichiers contenus sur la clé, n'en continue pas moins à en occuper l'espace. j'ai procédé à une vériifcation/réparation et à une défragmentation qui n'ont donné aucun résultat. d'avance merci et très cordialement à tous.
A voir également:
- Suprresion fichier video sur clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Fichier bin - Guide
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Si la vidéo est le seul fichier sur ta clé, essaye de faire un formattage rapide.
Si la vidéo n'est pas le seul fichier sur ta clé, sauvegarde les autres fichiers et formate ta clé, puis remets les fichiers.
Généralement ça règle le problème
Moonlight-Angel
Si la vidéo n'est pas le seul fichier sur ta clé, sauvegarde les autres fichiers et formate ta clé, puis remets les fichiers.
Généralement ça règle le problème
Moonlight-Angel
yenkl
Messages postés
4
Statut
Membre
merci pour ton aide. désolée de répondre si tard mais je n'étais pas disponible malheureusement. rien à voir avec de l'ingratitude. cordialement