Port usb ne marchent plus :( HELP
°°°JEREM°°°
-
°°°JEREM°°° -
°°°JEREM°°° -
Bonjour,
Mes port usb ne marchent plus du tout, je dispose de 4 port sur mon pc portable, et seulement un seul qui est a l'opposer des trois autres fonctionne encore.
Je n'ai rien installer ou désinstaller depuis ce problème...
on ne peux plus rien faire sans usb...
J'ai parcouru quelque topic et je n'ai absolument rien trouver...
A part de regarder dans gestionnaire de périphérique, et de regarder si il y avait un point d'exclamation ou autre mais tout est parfait...
Si vous avez une idée d'où ça peux provenir !!!
Je ne m'y connais pas trop alors essayer de me dire ça clairement, je vous dirais si ça remarche avec vos explications,
dite moi si vous avez des questions.. merci :)
Mes port usb ne marchent plus du tout, je dispose de 4 port sur mon pc portable, et seulement un seul qui est a l'opposer des trois autres fonctionne encore.
Je n'ai rien installer ou désinstaller depuis ce problème...
on ne peux plus rien faire sans usb...
J'ai parcouru quelque topic et je n'ai absolument rien trouver...
A part de regarder dans gestionnaire de périphérique, et de regarder si il y avait un point d'exclamation ou autre mais tout est parfait...
Si vous avez une idée d'où ça peux provenir !!!
Je ne m'y connais pas trop alors essayer de me dire ça clairement, je vous dirais si ça remarche avec vos explications,
dite moi si vous avez des questions.. merci :)
A voir également:
- Port usb ne marchent plus :( HELP
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
euh ...
Je fais comment pour faire ca ^^?
C'est sur que ca marche?
J'aimerais bien que tu m'explique merci :)
Je fais comment pour faire ca ^^?
C'est sur que ca marche?
J'aimerais bien que tu m'explique merci :)