Port usb ne marchent plus :( HELP
°°°JEREM°°°
-
°°°JEREM°°° -
°°°JEREM°°° -
Bonjour,
Mes port usb ne marchent plus du tout, je dispose de 4 port sur mon pc portable, et seulement un seul qui est a l'opposer des trois autres fonctionne encore.
Je n'ai rien installer ou désinstaller depuis ce problème...
on ne peux plus rien faire sans usb...
J'ai parcouru quelque topic et je n'ai absolument rien trouver...
A part de regarder dans gestionnaire de périphérique, et de regarder si il y avait un point d'exclamation ou autre mais tout est parfait...
Si vous avez une idée d'où ça peux provenir !!!
Je ne m'y connais pas trop alors essayer de me dire ça clairement, je vous dirais si ça remarche avec vos explications,
dite moi si vous avez des questions.. merci :)
Mes port usb ne marchent plus du tout, je dispose de 4 port sur mon pc portable, et seulement un seul qui est a l'opposer des trois autres fonctionne encore.
Je n'ai rien installer ou désinstaller depuis ce problème...
on ne peux plus rien faire sans usb...
J'ai parcouru quelque topic et je n'ai absolument rien trouver...
A part de regarder dans gestionnaire de périphérique, et de regarder si il y avait un point d'exclamation ou autre mais tout est parfait...
Si vous avez une idée d'où ça peux provenir !!!
Je ne m'y connais pas trop alors essayer de me dire ça clairement, je vous dirais si ça remarche avec vos explications,
dite moi si vous avez des questions.. merci :)
A voir également:
- Port usb ne marchent plus :( HELP
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
euh ...
Je fais comment pour faire ca ^^?
C'est sur que ca marche?
J'aimerais bien que tu m'explique merci :)
Je fais comment pour faire ca ^^?
C'est sur que ca marche?
J'aimerais bien que tu m'explique merci :)
mais es ce que t'a des port usb devant ( moi j'en ai quatre devant + 1 autre a coté du lecteur de disques )
si c'est ceux de devant c'est peu etre un faux contact, un choc qui les as déconnecté du reste de la machine .
mais es ce que ca fait depuis que tu la acheté que sa fait sa ou non ?
si c'est ceux de devant c'est peu etre un faux contact, un choc qui les as déconnecté du reste de la machine .
mais es ce que ca fait depuis que tu la acheté que sa fait sa ou non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai 3 port usb a coter du lecteur de disc et un a coté du ventilo a l'opposer.
Et non j'ai l'ordi depuis un peu plus d'un ans, jamais aucun problème...
et les port se sont "déconnecter" depuis 2-3 jours...
Et non j'ai l'ordi depuis un peu plus d'un ans, jamais aucun problème...
et les port se sont "déconnecter" depuis 2-3 jours...
esque ton pc reconnait tes port comme s'ils fonctionnaient encore et normalement ? escequ'il a trop de poussière au niveau des ports ? es ce que tu les as peut etre mouillés sans le faire exprés (sa m'es déja arrivé) ou tout simplement un choc ( sa métonnerait bcp, c'est quand meme solde une machine)...
Je ne sais pas si mon pc reconnais encore les port...
en fait quand je branche une cam ou une souris filaire ou autre chose sur celui qui fonctionne cela fait un petit bip... et un bip différent quand je les enlève, tout ce qu'y a de plus normal!
Mais sur les autres, il ne le fait plus, plus aucun bip comme si il n'y avais pas de port usb...
Je n'ai pas mi d'eau dessus ca j'en suis sur.
Par contre j'avais acheter une plaquette avec 3 ventilo dessus pour mettre sous le pc portable et le refroidir, ca se branchais par usb. et en le transportant dans mon sac un jour ( la plaquette seul ) le fil s'est détacher...
J'ai donc voulu les rebrancher en raccordant le fil couper, je le branche au pc avant de ressouder... ca marche ! alors je ressoude, et au moment de rebrancher ca ne marche plus... donc ca s'est passer entre temps...
Je ne vois vraiment pas ce qui a pu se produire :(
en fait quand je branche une cam ou une souris filaire ou autre chose sur celui qui fonctionne cela fait un petit bip... et un bip différent quand je les enlève, tout ce qu'y a de plus normal!
Mais sur les autres, il ne le fait plus, plus aucun bip comme si il n'y avais pas de port usb...
Je n'ai pas mi d'eau dessus ca j'en suis sur.
Par contre j'avais acheter une plaquette avec 3 ventilo dessus pour mettre sous le pc portable et le refroidir, ca se branchais par usb. et en le transportant dans mon sac un jour ( la plaquette seul ) le fil s'est détacher...
J'ai donc voulu les rebrancher en raccordant le fil couper, je le branche au pc avant de ressouder... ca marche ! alors je ressoude, et au moment de rebrancher ca ne marche plus... donc ca s'est passer entre temps...
Je ne vois vraiment pas ce qui a pu se produire :(