Impossible d'activer mon wifi
maman69
-
maman69 -
maman69 -
Bonjour,je possede un pc portable compaq presario v6126,jusqu'a hier je pouvais me connecter sur internet grace au wifi,aujourd'hui impossible le voyant reste orange et quand j'essaie de me connecter quand meme ont me dit que le modem n'est pas installé,alors que depuis que je l'ai tout fonctionnait tres bien.je suis aller sur panneau de conf ensuite sur connex reseau mais quand je clique sur wireless ca ne veut pas s'activer ni s'afficher.merci de m'aider car je ne m'y connait pas et j'ai vraiment besoin de votre aide.
A voir également:
- Impossible d'activer mon wifi
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
2 réponses
Si j'ai bien compris, c'est le voyant de ton modem qui est orange c'est ça ? Ou c'est un voyant de l'ordinateur ?
Dans le premier cas, il suffit d'appeler ton fournisseur et un technicien se chargera de reboot ton modem pour qu'il puisse fonctionner ( au cas ou le reboot manuel ne fonctionnerait pas ).
Au cas ou c'est un voyant de l'ordinateur, désolé mais je ne m'y connais pas en portable :s
Dans le premier cas, il suffit d'appeler ton fournisseur et un technicien se chargera de reboot ton modem pour qu'il puisse fonctionner ( au cas ou le reboot manuel ne fonctionnerait pas ).
Au cas ou c'est un voyant de l'ordinateur, désolé mais je ne m'y connais pas en portable :s