Souci avec mon pc

nomager Messages postés 31 Statut Membre -  
 pomme26 -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon pc, il s'éteint et redemarre chaque fois que je tente de telechargeer un logiciel sur internet, je croyais qu'il fallait le proteger alors à cet effet j'ai installé mon antivirus fourni par darty, peine perdue.je n'arrive plus à telechager quoi que se soit sur internet, il refait la meme chose.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité 271

RE

Peut etre une surchauffe

Débranche ton PC
Ouvre le boitier de ta tour
Nettoye les Ventilateures avec Un pinceau
(Celui du Processeur et si il y en a celui de la Carte graphique et celui de la Carte Mére)

Nettoye a fond la poussiére prends avec un aspirateur et met le juste a coté histoire de prendre le plus gros ensuite essaye avec des pinceaux de différentes tailles

Essaye aussi de nettoyer le ventilateure arriére

¤♣®Sayc£®♣¤

La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
1
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité 271

Salut

Il redémarre comme sa ? Sans rien dire ?

Quel genre de logiciel télécharges tu ?

Ton Disque dur est t-il plein ? ou reste t-il de la place ..

¤♣®Sayc£®♣¤

La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
nomager Messages postés 31 Statut Membre

il redemarre sans rien dire, je telechareg les logiciels open sources ou tout ce que je peux trouiver sur le web.
merci
0
pomme26

j'ai eu le même problème il y a quelques temps,
j'ai dû nettoyer complétement les ventilateurs de la tour, mais ça n'a pas suffit...

finalement, c'était un des ventilateurs qui s'était cassé, je l'ai changé, et maintenant tout fonctionne !
donc peut-être que ça sera comme moi...

bon courage en tous cas
0