Souci avec mon pc
nomager
Messages postés
31
Statut
Membre
-
pomme26 -
pomme26 -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon pc, il s'éteint et redemarre chaque fois que je tente de telechargeer un logiciel sur internet, je croyais qu'il fallait le proteger alors à cet effet j'ai installé mon antivirus fourni par darty, peine perdue.je n'arrive plus à telechager quoi que se soit sur internet, il refait la meme chose.
merci d'avance pour votre aide.
j'ai un petit souci avec mon pc, il s'éteint et redemarre chaque fois que je tente de telechargeer un logiciel sur internet, je croyais qu'il fallait le proteger alors à cet effet j'ai installé mon antivirus fourni par darty, peine perdue.je n'arrive plus à telechager quoi que se soit sur internet, il refait la meme chose.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Souci avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
RE
Peut etre une surchauffe
Débranche ton PC
Ouvre le boitier de ta tour
Nettoye les Ventilateures avec Un pinceau
(Celui du Processeur et si il y en a celui de la Carte graphique et celui de la Carte Mére)
Nettoye a fond la poussiére prends avec un aspirateur et met le juste a coté histoire de prendre le plus gros ensuite essaye avec des pinceaux de différentes tailles
Essaye aussi de nettoyer le ventilateure arriére
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Peut etre une surchauffe
Débranche ton PC
Ouvre le boitier de ta tour
Nettoye les Ventilateures avec Un pinceau
(Celui du Processeur et si il y en a celui de la Carte graphique et celui de la Carte Mére)
Nettoye a fond la poussiére prends avec un aspirateur et met le juste a coté histoire de prendre le plus gros ensuite essaye avec des pinceaux de différentes tailles
Essaye aussi de nettoyer le ventilateure arriére
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Salut
Il redémarre comme sa ? Sans rien dire ?
Quel genre de logiciel télécharges tu ?
Ton Disque dur est t-il plein ? ou reste t-il de la place ..
¤♣®Sayc£®♣¤
Il redémarre comme sa ? Sans rien dire ?
Quel genre de logiciel télécharges tu ?
Ton Disque dur est t-il plein ? ou reste t-il de la place ..
¤♣®Sayc£®♣¤
il redemarre sans rien dire, je telechareg les logiciels open sources ou tout ce que je peux trouiver sur le web.
merci
merci
j'ai eu le même problème il y a quelques temps,
j'ai dû nettoyer complétement les ventilateurs de la tour, mais ça n'a pas suffit...
finalement, c'était un des ventilateurs qui s'était cassé, je l'ai changé, et maintenant tout fonctionne !
donc peut-être que ça sera comme moi...
bon courage en tous cas
j'ai dû nettoyer complétement les ventilateurs de la tour, mais ça n'a pas suffit...
finalement, c'était un des ventilateurs qui s'était cassé, je l'ai changé, et maintenant tout fonctionne !
donc peut-être que ça sera comme moi...
bon courage en tous cas