Vista edition famliale
killerman2
Messages postés
17
Statut
Membre
-
triskelle Messages postés 30 Statut Membre -
triskelle Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai bien savoir esqu'un un windows xp est plus rapidequ'un windows vista edition familiale premium avec un quad coeur Q6600 3g ram puce intel g31 et une carte graphique 8500gt
j'aimerai bien savoir esqu'un un windows xp est plus rapidequ'un windows vista edition familiale premium avec un quad coeur Q6600 3g ram puce intel g31 et une carte graphique 8500gt
A voir également:
- Vista edition famliale
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Edition video windows - Guide
4 réponses
avec un processeur pareil, vista aura aucun mal a tourner. sinon je pense que xp est plus leger. mais ils ont joué la sécurité avec vista... dont pas mal de bonnes petites améliorations malgré les quelques dénigrements des uns et des autres...
Je te Conseille Windows XP
Vista = Daube , Lenteur , ne connais pas certain Periphrique , ne les détecte pas..etc
Vista = Daube , Lenteur , ne connais pas certain Periphrique , ne les détecte pas..etc
j'ai 1 pc et un portable vista. depuis deux ans. et en deux ans, je n'ai formaté qu'une seule fois (hier) alors que xp, j'ai beaucoup plus formaté. je n'ai jamais rencontré de probleme de périf. avec vista.
Apres c'est comme tout. il faut se renseigner avant d'acheter. et savoir prendre soin des machines.
mais bon moi, je suis tout de meme satisfaite de ce vista quand je le compare aux anciens windows. ya de l'amélioration, mais aussi un meilleur confort pour l'utilisateur (surtout quand on est dessus pendant des heures) après le truc d'embetant, c'est au niveau des antivirus...il faut savoir doser entre celui ci et les paramettres de securite vista. mais une fois qu'on a comprit ca. tout baigne!
mai ssi j'ai du formaté, c'est un cas exeptionel, pas par rapport a un virus ou autre mais suite a un probleme avec windows update. sinon, jamais eu de soucis alors que je suis énormement sur mon ordi!
bon, apres ce n'est que mon expérience et mon avis personnel... :)
Apres c'est comme tout. il faut se renseigner avant d'acheter. et savoir prendre soin des machines.
mais bon moi, je suis tout de meme satisfaite de ce vista quand je le compare aux anciens windows. ya de l'amélioration, mais aussi un meilleur confort pour l'utilisateur (surtout quand on est dessus pendant des heures) après le truc d'embetant, c'est au niveau des antivirus...il faut savoir doser entre celui ci et les paramettres de securite vista. mais une fois qu'on a comprit ca. tout baigne!
mai ssi j'ai du formaté, c'est un cas exeptionel, pas par rapport a un virus ou autre mais suite a un probleme avec windows update. sinon, jamais eu de soucis alors que je suis énormement sur mon ordi!
bon, apres ce n'est que mon expérience et mon avis personnel... :)