Récupérer une image non enregistrée dans gimp

Fermé
luna - 28 juil. 2009 à 02:39
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2009 à 05:34
Bonjour, mon ordi s'est arrêté alors que je travaillais un dessin sur gimp. Y a t il un moyen de récupérer cette image non enregistrée ?
Merci
A voir également:

3 réponses

bastos38420 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 13
28 juil. 2009 à 10:41
Tiens j'ai trouvé ca sur le forum, une personne avait perdu son fichier Word, essayes de faire cette manip avec GIMP ! avec un peu de chance...

"Il faut aller dans l'explorateur Windows modifier l'option d'affichage (inclure les fichiers cachés)

Chercher dans le répertoire documents and settings/utilisateur/application data/microsoft/word ou excel ou autre et ouvrir le fichier qui correspond en temps et en date de modification aux dix dernières bonnes minutes du travail qui était en cours (C.A.d : le programme enregistre automatiquement toutes les 10min voir juste avant la fameuse coupure) (au pire des cas ouvrez tous les fichiers qui s'y trouvent) et ouvrir le fichier correspondant a ce laps de temps avec excel ou word ou l'application en question et le tour est joué.

j'ai eu le même problème avec un fichier d'une très grande importance croyez moi ça a marché je l'espère pour vous

A+ (Pour les autres qui n'ont pas de solutions sur ce forum évitez d'être trop sur de vous en disant qu'on ne peux pas réussir surtout quand la personne qui demande est aux abois) quand on ne sais pas on cherche !"
5
Abracadabra
22 oct. 2009 à 03:15
Sauf que ta solution ne marche pas pour GIMP...
0
bastos38420 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 13
28 juil. 2009 à 09:25
Désolé, je crois qu'il n'y a pas de solutions...
2
merci ! bien désolée car j'aiamais bien mon dessin....
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 05:34
Bonjour,

"Chercher dans le répertoire documents and settings/utilisateur/application data/microsoft/word ou excel ou autre et ouvrir le fichier qui correspond en temps et en date de modification aux dix dernières bonnes minutes du travail qui était en cours "

=> GIMP ne fait pas de sauvegarde automatique..
=> la solution est valable sous Windows (répertoire documents and settings)...or : "Configuration : Linux"

;-)

@+
1