Problème pour formater Vista

Fermé
benvista77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 28 juil. 2009 à 02:04
 benvista77 - 30 juil. 2009 à 20:44
Bonjour,

J'aimerais reformater mon PC mais malheureusement je ne possède pas de CD de restauration ou je ne sais quoi pour pouvoir le faire, j'ai vista et j'ai un problème car mon PC se reboot tout seul sans prévenir à n'importe quel moment (pas quand je fais une certaine chose mais vraiment aléatoirement) donc voilà je vous donne les infos de mon PC :

OS : Windows vistaTM Edition Familiale Premium
Fabricant : Acer
Modèle : Aspire M5641
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz 2.40 GHz
Mémoire vive : 4,00Go
Type du système : Système d'exploitation 32 bits

Peut-être cela va vous aider, j'attends avec impatience une réponse qui pourrait m'aider à reformater mon PC, merci :).
A voir également:

6 réponses

doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 55
28 juil. 2009 à 02:10
salut ,

alors oui donc pour le reboot c'est sur essaye de formater pour ceux je suis pas encore informer de tous mais je te fait suivre mes info au furt et a mesure Ok alors deja
regarde si ton pc pourra faire lopératiion que japren en ce moments!

cliquedroit sur le poste de travaile
tu fait gérer
gestion des disques
et tu regarde si tua s PQSERVICE et si tu la pas tu nne pourras pas poursuivre lopéération que j'apprent actulemment !

a tno service
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 005
28 juil. 2009 à 02:16
Bonjour.
Vous pouvez restaurer la partition système usine.
L'ordinateur se retrouvera comme au jour de l'achat.
Aller sur ce lien et lire à la fin de l'article.
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#lancer-acer-erecovery-management
0
benvista77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
28 juil. 2009 à 15:25
Je suis dans Gestion des disques mais je ne vois pas où ne sais pas où regarder pour voir PQSERVICE doudoufrancais :o

Zakoubou je vais voir ta méthode bientôt :).
0
benvista77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
28 juil. 2009 à 16:46
Je n'ai pas la moindre idée du mot de passe quand je clique sur " Restaurer le système aux paramètres d'usine par défaut " comment je peux faire pour le trouver ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 55
28 juil. 2009 à 17:07
tu esssaye davori ton service client ùmunis toi d'une facture , des renseignement du PC tous ce qui et en raaport eavec el pc et mais toi a la lecture car je c'est pas si c'est posible de le ravoir autraument que sa voila bonne chance et tkt si tu vois pas amrquer PQSERVICE dans la techknque que jter dit c'est que ton pc na pas de partition cachée c'est a dire la base de donnée utile a un formatage je crois !!
0
Bon je vous envoie le message qui est écrit sur mon écran bleu avant qu'il redémarre :



A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.

IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer, If this screen appears again, follow these steps :

Check to make sure any new hardware or sofware is properly installed.
If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.

If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. Disable BIOS memory addons such as caching or shadowing.
If you need to us Safe mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select Advanced Startup Options, and then select Safe Mode.

Technical information:

*** STOP: 0x00000000A (0x2000853F, 0x00000002, 0x00000000, 0x8228E4E1)



Collecting data for crash dump ...
Initializing disk for crash dump ...
Beginning dump of physical memory.
Dumping physical memory to disk: 100
Physical memory dump complete.
Contact your system admin or technical support group for further assistance.



Voilà j'espère que vous avez une idée pour m'aider :) à bientôt !
0