Changer les icones
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment on fait pour changer l'icone de "Mes documents", "Poste de travail", "ma musiqe, mes imqges, mes vidéos"...
Je veux les changer car un ami est allé sur mon ordinateur et en revenant les icones étaient différentes de celles de XP
Je voudrai savoir comment on fait pour changer l'icone de "Mes documents", "Poste de travail", "ma musiqe, mes imqges, mes vidéos"...
Je veux les changer car un ami est allé sur mon ordinateur et en revenant les icones étaient différentes de celles de XP
A voir également:
- Changer les icones
- Changer dns - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
9 réponses
Bonjour
- Clic droit sur l'icône.
- propriété
- raccourci
- changé l'icône
Choisi l'image dans la liste proposé.
applique...ok
- Clic droit sur l'icône.
- propriété
- raccourci
- changé l'icône
Choisi l'image dans la liste proposé.
applique...ok
tu va dans panneau de config/personnalisation tu clique en haut a gauche sur changer les icônes et une fois que tu as fais tout ça tu sélectionne ton icône et tu fais changer d'icône.
Justement je pose cette question car en faisant ce que tu viens de dire, "Changer l'icone" n'apparait pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois bien même je ne suis pas tout à fait sûr...
Mais les Icônes ne peuvent se changer que sur les raccourcis.
Dans l'explorateur clic droit sur un icône /"Créer un raccourci / glisse ce raccourci sur le bueau / clic droit dessus
"Propriété" / raccourci / changer l'Icône.
Mais les Icônes ne peuvent se changer que sur les raccourcis.
Dans l'explorateur clic droit sur un icône /"Créer un raccourci / glisse ce raccourci sur le bueau / clic droit dessus
"Propriété" / raccourci / changer l'Icône.