Changer les icones

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai savoir comment on fait pour changer l'icone de "Mes documents", "Poste de travail", "ma musiqe, mes imqges, mes vidéos"...
Je veux les changer car un ami est allé sur mon ordinateur et en revenant les icones étaient différentes de celles de XP
A voir également:

9 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

- Clic droit sur l'icône.
- propriété
- raccourci
- changé l'icône
Choisi l'image dans la liste proposé.
applique...ok
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

tu va dans panneau de config/personnalisation tu clique en haut a gauche sur changer les icônes et une fois que tu as fais tout ça tu sélectionne ton icône et tu fais changer d'icône.
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas "personnalisation" dans panneau de configuration.
0
Utilisateur anonyme

Justement je pose cette question car en faisant ce que tu viens de dire, "Changer l'icone" n'apparait pas.
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Dans rechercher tu tape personnalisation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

La recherche ne trouve pas personnalisation
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Je crois bien même je ne suis pas tout à fait sûr...

Mais les Icônes ne peuvent se changer que sur les raccourcis.

Dans l'explorateur clic droit sur un icône /"Créer un raccourci / glisse ce raccourci sur le bueau / clic droit dessus

"Propriété" / raccourci / changer l'Icône.
0
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses !
Grâce à Cesel45 j'ai réussi à changer les icones.

Merci, bonne soirée
0

De rien,en fait ma technique est celle qui marche sous vista,j'avais oublié que tu étais sous xp.A+ et bonne soirée.
0

çà a marché....CHOUETTE...!

Allez bon courage pour la suite..

Cesel45
0