Problème de démarrage sous window Vista

Fermé
moniquejl - 27 juil. 2009 à 21:06
 moniquejl - 27 juil. 2009 à 21:48
Bonjour,
J'ai un portable : ASUS X57Vseries depuis le début de cette année et j'ai Windows Vista
Je récupére le mises à jour en automatique.

J'ai du en récupérer une hier car ce matin en le rallumant, lors de la phase de chargement de l'OS, sur fond d'ouverture de Vista, j'ai ce message qui apparait:
" Configuration des mises a jour: etape 3 sur 3 - 0% effectués
N'eteignez pas l'ordinateur" .

Chose normale apres une mise a jour, mais voila que le pourcentage n'augmente jamais et mon PC reboote sans cesse apres qques minutes passées sur cet ecran. J'ai essayé de redemarré en mode sans echec, c'est pareil.

J'ai essayé avec F8 au démarrage de windows et j'ai lancé : "Réparer votre ordinateur", puis de reprendre en ancien point de reprise par System Restore, il recharge les anciens fichiers, mais il tourne en rond dans la phase de finalisation et je rest au même point.

Avez vous des solutions pour ce PB? je vous en remercie d'avance.

Peut-t-on bloquer par une commande DOS (car on peut en lancer en faisant F8) la mise à jour de windows et ravoir ses icones.

Comment fait-t-on pour refaire une restauration de windows vista car je n'ai pas trouvé dans tous les DVD que j'ai eu avec le portable : Windows Vista.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Ecureuil
A voir également:

1 réponse

le-cheri-du-monde
27 juil. 2009 à 21:09
dega une chose : sache que widows vista c du caca en plus ca rime !
0
mais à part cela
0