Choix achat pc

Aliazz -  
 Aliazz -
Bonjour,
j'écrit d'un iPod alors veuillez par avance excuser ma mise en page.
Après avoir maintenu en vie un pc vieux de 7 ans je me retrouve dans une situation embarrassante:
La seul possibilité pour moi c'est de m'acherer un pc aux 3 suisses, budget restreint a 650.
Mon rêve etait de le monter moi même mais conjecture oblige, je me dois de choisir dans la sélection restreinte de la boutique en ligne le pc le plus évolutif possible, sachant que je joie occasionnalement, sans être toutefois trop exigeant niveau graphisme (tant que ça tourne).
D'après vous, lequel se rapprocherai de mon profil?

Pour ceux qui ne voudront pas allez sur le site, il yom a du ho, du plackard bell, du nvidia 9100, du agi radeon 4530...que dois je privilégier?
A voir également:

9 réponses

toby.rey Messages postés 104 Statut Membre 6

Je ne t'aide pas vraiment, mais la curiosite me demange... pourquoi tu te sens oblige de commander la bas et pas sur un autre site ? :)
Tu trouverais un bon ordi pour ce prix la sur materiel.net...
M'enfin en ayant jete un bref coup d'oeil a leur catalogue, je dirais que c'est vraiment la decheance et du gachis d'acheter la dedans :/
0
Aliazz

Ma femme y a 300 euros bon du achat, et a moins d'attendre une décennie, c est la bas que je dois allez.
Ça m'amuse pas des masses j'avoue.
0

Dans ce cas, je trouve que celui-la est moins pourri que les autres :
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/3S2/FicheProduit/32798/83550.html

l'ecran a l'air correct, la carte graphique et processeur aussi...
0
Aliazz

Le bût du jeu pour moi, c'est de limiter la casse en choisissant le matos qui me garantisse de faire tourne qques jeux et surtout qui pourrais être facilement améliorable.

Si vous voyez ce que j'avais avant comme bécane,vous verriez la sélection 3suisses d'un autre oeil :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aliazz

merci pour le PBell,
Elle me fait peur cette marque
0

Celui sur mon lien devrait limiter la casse comme tu dis. Si je puis me permettre, quels genre de jeux voudrais-tu tourner dessus ? RPG/MMORPG/strategie/shooters/sport&simulations ?
0

Ouais, c'est sur que "packard bell"... fait peur... Mais compaq est pas mieux et les seuls HP que je trouve (qui est pas terrible non plus), ben ils font VRAIMENT PEUR, car ils proposent de tourner vista avec 128Mo de RAM
oh mon dieu, je sais meme pas si tu arrives a demarrer avec ca o.O
0

Sinon, tu prends ca :
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/3S2/FicheProduit/32798/83479.html
et avec les 100E qui te restent tu l'ameliore un peu : tu achetes 2Go de RAM et un processeur digne de ce nom.
0
Aliazz

Je vous remercie de votre aimable attention.
C'est vrai que naturellement je me dirigeais peu convaincu vers les hp.
Pour info, j'ai jouer pendant un moment a Pes avec une radeon x300, c est dire.
Les jeux de sport même s'ils sont de plus en plus gourmands, reste relativement abordable sur petite confîg.

Pour élargir le débat, ces sites donnent de pseudo détails techniques et il faut un oeil d'expert pour lire entré les lignes : sur quel(s) éléments en priorite doit on être vigilant
0