Besoins d'aides, logiciels inutiles

konoha_united Messages postés 122 Statut Membre -  
konoha_united Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai fais l'acquisition d'un portable il y a quelques mois, il s'agit d'un Hp Pavillon dv6. C'est un pc avec une bonne configuration, 4GB de RAM et une bonne carte graphique (NVIDIA Geforce 9200 GS). Il y a tout plein de logiciels inutiles et de programmes qui se lancent dés aux démarrages. Ca me soule un peu, puisque ça prends pas mal de ressources et quand je joue à des jeux (comme prototype ou street fighter), ça bloque un peu dans le jeu et cinématiques.

J'ai donc besoin de votre aide ! Je n'ai pas l'habitude avec vista, et j'ai peur de supprimer quelque chose d'important.
A voir également:

5 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour .
Il n'y a rien à craindre à décocher certains programmes au démarrage.
Démarrer \ Exécuter
Taper msconfig.exe
Puis cliquer sur Onglet Démarrage
1
konoha_united Messages postés 122 Statut Membre 20

Oui, ça je le savais, et je le fais même à partir de Ccleaner. Mais c'était juste pour savoir quelles sont les logiciels inutiles que j'ai à supprimer
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Et comment voulez vous qu'on le sache , on n'est pas à votre place.
0
konoha_united Messages postés 122 Statut Membre 20 > zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre

Je le sais ... mais comment pourrais-je vous montrer les logiciels que j'ai ? Quelles programmes me conseillez vous pour vous montrer les logiciels que j'ai ?
0
la meilleure

slt mon ami je vous conseille de changer fire fox à explorer j'ai des amis que fire fox est trop lent
0

Tu trouves ? Pour moi, firefox est de loin plus rapide et plus performant qu'internet explorer ... mais ce n'est pas la question. Je veux que mon pc soit plus rapide, quand je joue, il y a des bugs ... j'aimerais bien savoir pourquoi ! 4GB de RAM ... avec des pc moins puissant, les jeux que j'ai ne buggent pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aucune idée ?
0