PB de Contrôleur Hôte USB haut débit
Stifler
Messages postés
13
Statut
Membre
-
ezzaouit Messages postés 2 Statut Membre -
ezzaouit Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour !!
J'utilise actuellement plusieur versions de Windows de manière tout a fait aléatoirelorsque que je boot sur ma ersion SP2 aucun problème mais lorsque je me connecte sur ma version XP PRO normal et que je branche mon disque dur externes je vois le débit nettement réduit (je fonctionne en USB1.1)!!
Je crois que cela est du au service pack mais ma version de windows n'accepte pas la mise a jour du SP1 ou du SP2 non plus, va savoir pourquoi!!!
Ma question est :
Quelsu'un sait il comment faire pour faire une mise a jour du controleur hote USB avec toute les contrainte suivante
Configuration P4 2.4 GHz Carte mère ASUS P4V8X-X
etc...
Merci d'avance
J'utilise actuellement plusieur versions de Windows de manière tout a fait aléatoirelorsque que je boot sur ma ersion SP2 aucun problème mais lorsque je me connecte sur ma version XP PRO normal et que je branche mon disque dur externes je vois le débit nettement réduit (je fonctionne en USB1.1)!!
Je crois que cela est du au service pack mais ma version de windows n'accepte pas la mise a jour du SP1 ou du SP2 non plus, va savoir pourquoi!!!
Ma question est :
Quelsu'un sait il comment faire pour faire une mise a jour du controleur hote USB avec toute les contrainte suivante
Configuration P4 2.4 GHz Carte mère ASUS P4V8X-X
etc...
Merci d'avance
A voir également:
- PB de Contrôleur Hôte USB haut débit
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde