Problème avec mon PC windows

nel -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon Px windows XP 2000 il se bloque san arret et je suis obligé de le débranché a chaque fois pour qu'il redémarre aidez moi s'il vous plait merci cordialement
A voir également:

7 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

kel on ton pc "mark et type"
0
nel

c'est un windows XP 2000 familial
0

oui ca c'est ton system d'exploitation mais ta tour kel mark?
0
nel

HP pavilion et jne compren pa car j'ai 87 % d'espace libre
0

ah ok hp bon:debranche le fil d'alimentation deriere la tour appuie 30 secondes sur le bouton de mise en march sur la tour apres tu rebranche le fil et tu met en route et apre s'il ne marche toujour pa redemare le en appuyant sur alt +f10
0
nel

ok c'est fait la il est redemarrer mais de koi ca peu venir car mon disque dur na pa 1 an et il es tou neuf j'avai emmener ma tour chez un réparateur et tou es remi a neuf c'est bizar tou de méme
0
mryass93200

je vien de suprimer une partition et dans la partition il ya marké non alloué pour la rendre allouable (lool) je dois la formater cet espace non alloué mais je ne c pas si c tou mon disque ki va tre formater ou juste lespace non alloué ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et la il se comporte normalement ?il ne beug plu?
0
nel

pour l'instan ca va il ne ce bloque pa mai je n'ose pa faire quoi que cz soit car au sinon il ce bloque d'un seul coup
0

essaye et s' il se bloke dis le nous!
0
nel

ok promit je vous le direz et merci si il y a le moindre problème je vous le dis et encor merci et bonne soirée a vous
0

ok bsr a+
0