Mon dossier "TEMP" se rempli vite et bcp
Nantes4life
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Nantes4life Messages postés 76 Statut Membre -
Nantes4life Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour
Il y aencore 1an environ, mon dossier "Temp" se remplissait rapidement jusqu'a atteindre 3/4/5GO......une ame bienveillante m'avait fait un .bat pour le vider rapidement ce dont je me sers encore ;o)
(il était/est composé d'application existante notemment, de fichiers UNGZ, ABI , TMP etc.....) si ça peux vous aider au diagnostic.
Le soucis m'était passé sans que je sache réellement comment; mais voici que depuis 2/3 jours c'est revenu....
ça ne serait pas un soucis si mon HD (system) n'était pas quasi plein :(
Quel peux en etre la cause ?
Un programme en particulier ?
Bref je suis preneur de vos conseilms.
Merci
Il y aencore 1an environ, mon dossier "Temp" se remplissait rapidement jusqu'a atteindre 3/4/5GO......une ame bienveillante m'avait fait un .bat pour le vider rapidement ce dont je me sers encore ;o)
(il était/est composé d'application existante notemment, de fichiers UNGZ, ABI , TMP etc.....) si ça peux vous aider au diagnostic.
Le soucis m'était passé sans que je sache réellement comment; mais voici que depuis 2/3 jours c'est revenu....
ça ne serait pas un soucis si mon HD (system) n'était pas quasi plein :(
Quel peux en etre la cause ?
Un programme en particulier ?
Bref je suis preneur de vos conseilms.
Merci
A voir également:
- Medsyn zimbra
- Dossier appdata - Guide
- Document rempli - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
5 réponses
Salut
tien voila la description des fichiers TEMP.
=>http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/cyberdoc/windows/temp.htm
Sache que c'est normal, et ta commande faite par l'ame bienveillante est une très bonne idée!
Pour automatiser la suppression du répertoire TEMP à chaque démarrage (comme ca, plus besoin d'y penser...), tu copies/colles ce .bat dans démarrer/programmes/démarrage
@+ :-)
tien voila la description des fichiers TEMP.
=>http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/cyberdoc/windows/temp.htm
Sache que c'est normal, et ta commande faite par l'ame bienveillante est une très bonne idée!
Pour automatiser la suppression du répertoire TEMP à chaque démarrage (comme ca, plus besoin d'y penser...), tu copies/colles ce .bat dans démarrer/programmes/démarrage
@+ :-)
Oui enfin là il n'y a qu'une minorité de temp le reste c'est du l'exe etc.....
Ceci n'explique pourquoi je peux avoir jusqu'a 1/2 ou 3 Giga alors que ça c'était calmé depuis 1.
Cause à éffet mais j'ai récement via msn eu un URL en .PIF que j'ai ouvert la première fois mais pas les autres fois.
La page ne s'est pas ouverte mais le lien à été bel et bien été cliqué...alors.
Merci de votre aide
Ceci n'explique pourquoi je peux avoir jusqu'a 1/2 ou 3 Giga alors que ça c'était calmé depuis 1.
Cause à éffet mais j'ai récement via msn eu un URL en .PIF que j'ai ouvert la première fois mais pas les autres fois.
Merci de votre aide
Oui enfin là il n'y a qu'une minorité de "temp" le reste c'est de l'exe etc.....
Ceci ne m'explique pas pourquoi je peux avoir jusqu'a 1/2 ou 3 Giga alors que ça c'était calmé depuis 1 an.
Cause à éffet ou pas mais j'ai récement via msn eu un URL en .PIF que j'ai ouvert la première fois mais pas les autres fois.
Merci de votre aide
Ceci ne m'explique pas pourquoi je peux avoir jusqu'a 1/2 ou 3 Giga alors que ça c'était calmé depuis 1 an.
Cause à éffet ou pas mais j'ai récement via msn eu un URL en .PIF que j'ai ouvert la première fois mais pas les autres fois.
Merci de votre aide
Aie Aie
j'espere pour toi que ce n'est pas ceci=>http://www.laboratoire-microsoft.org/n/12708/
nettoie ton pc avec ton anti-virus, et passe un pti d'oeil ici
=>http://www.commentcamarche.net/faq/484
bonne chance! :-)
@+
j'espere pour toi que ce n'est pas ceci=>http://www.laboratoire-microsoft.org/n/12708/
nettoie ton pc avec ton anti-virus, et passe un pti d'oeil ici
=>http://www.commentcamarche.net/faq/484
bonne chance! :-)
@+
Bonjour,
Celà peut aussi être un programme oui.. j'ai déjà vu des personnes innondés de fichier dans temp à cause d'un firewall très connu.. Zone Alarm.
Ca peut être lui si tu l'as installé, comme ça peut être un autre programme..
Et dans un cas pire, ça peut être un programme malveillant (virus, vers, etc..)
Celà peut aussi être un programme oui.. j'ai déjà vu des personnes innondés de fichier dans temp à cause d'un firewall très connu.. Zone Alarm.
Ca peut être lui si tu l'as installé, comme ça peut être un autre programme..
Et dans un cas pire, ça peut être un programme malveillant (virus, vers, etc..)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà c'est bien le lien en question, envoyé via MSN.
J'avais cliqué la 1ere fois et la page se chargeait et j'ai eu le tps d'annuler, puis 2 autres fois par des contacts différents mais pas ouvert ces fois ci.
Espérant que ça ne me joue aps de sale tour (c'était il ya 4/5 jours)
Pour zone alarm, négatif je ne l'ai pas (j'ai dans le mm tps installé "Media Classic 6.4.8.3 Fr alors peut etre que...) mais je vide en ce moment mon dossier Tem qui avait encore atteinds des sommets en taille :( déjà vidé à 10h ce matin, il semble se remplir périodiquement (tte les 6h/12h par ex) mm si c'est une supposition de ma part.
Je prends tjrs vos infos si klk'un à la cause.
Merci à vous pr l'aide
J'avais cliqué la 1ere fois et la page se chargeait et j'ai eu le tps d'annuler, puis 2 autres fois par des contacts différents mais pas ouvert ces fois ci.
Espérant que ça ne me joue aps de sale tour (c'était il ya 4/5 jours)
Pour zone alarm, négatif je ne l'ai pas (j'ai dans le mm tps installé "Media Classic 6.4.8.3 Fr alors peut etre que...) mais je vide en ce moment mon dossier Tem qui avait encore atteinds des sommets en taille :( déjà vidé à 10h ce matin, il semble se remplir périodiquement (tte les 6h/12h par ex) mm si c'est une supposition de ma part.
Je prends tjrs vos infos si klk'un à la cause.
Merci à vous pr l'aide