A voir également:
- [Zen Touch]
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo
Vous ets obliger d'installer le driver pour qu'il soit reconnu et nomad qui rajoute une fonction supplémentaire a explorer de windows pour pouvoir transfere ses chanson sur le lecteur mp3.
"lu sur un site"
ces produits sont dans la catégories support du site de creative labs.
pour l'avoir , tapé creative labs sur google
Peace
Moi j'ai un probléme au niveau de mon cable en effet je l'ai perdu mais étant donné que j'ai plein de cable de ce type( cable usb pour mon portabe, mon archos, mon appareil photo numérique, mon lecteur MiniDisc)mais qui n'ont pas l'air de fonctionner est ce que le zen touch à un cable spécial ??????????????????????
Si ce n'est pas le cas, avez vous une astuce ??
Donc en gros chaque fois que je veux le connecter à un ordi je dois installer les drivers?
Seul celui du cd suffit? (si on fait installation personnalisé, c'est juste le premier logiciel qu'il faut installer?)
Il y a pas moyen d'avoir un programme qui fasse qu'il fonctionne comme un disque dur amovible?
A propos de ta question, moi aussi jai plusieur câble usb différent ( pour mes appareils photos). On va dire chaque marque a sa propre fiche. Mais si tu regarde sur celui de ton lecteur (Zen touch) sur la petite prise, il y a un "B". Celle que tu branches a ton ordi c'est la "A". C'est le type de fiche. Donc c'est une cable, si je peux dire, universel. Tu les trouves dans tous les magasins partiquement. C'est un Câble USB avec fiche type A-B
Petite pub à aller voir et a faire passer: www.pathetikprod.ch
Oui, vous étes obliger d'installer les drivers pour faire fonctionné le ZEnt touch sur un autre ordi.
Je ne connais pas de moyen de faire fonctionner le Zen touch comme un disque dur externe... je ne pense pas que ce soit possible d'aprés se que j'ai lu sur un autre site igeneration.com (ou quelque chose comme ça ...il s'agissait d'un article fesant un teste du zen touch)
Le premier logiciel sert à ce que windows reconnaisse le zen touch le second "nomad" sert à ajouter une fonction supplémentaire à l'explorer de windows et ainsi tu peut transférer tes musique sur ton zen touch.
En tout cas c'est que j'ai cru comprendre sur le site cité au dessus, et c'est ce que j'ai fait quand je l'ai est installé sur le PC de mon frére.
Pour mon pb de cable , c'est résolu..
Peace