PROBLEME MOT DE PASSE
PTITBOUT59560
-
PTITBOUT59560 Messages postés 1 Statut Membre -
PTITBOUT59560 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J4AI UN ACER ASPIRE 9420 MAIS J'AI OUBLIER MON MOT DE PASSE ET JE NE PEUS PLUS DEMARRER MON PC MEMEENTRER DANS LE BIOS IL ME DEMANDE CE MOT DE PASSE QUE FAIRE MERCI D'AVANCE OU SINON METTRE LE PORTABLE A LA POUBELLE CAR MAME AVEC UN CD DE REINTALATION IL ME DEMANDE LE MOT DE PASSE AU DEMARRAGE
J4AI UN ACER ASPIRE 9420 MAIS J'AI OUBLIER MON MOT DE PASSE ET JE NE PEUS PLUS DEMARRER MON PC MEMEENTRER DANS LE BIOS IL ME DEMANDE CE MOT DE PASSE QUE FAIRE MERCI D'AVANCE OU SINON METTRE LE PORTABLE A LA POUBELLE CAR MAME AVEC UN CD DE REINTALATION IL ME DEMANDE LE MOT DE PASSE AU DEMARRAGE
A voir également:
- PROBLEME MOT DE PASSE
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
bonjour ,
et oui comme par hasard tout le monde oublie son mot de passe pour X raison ( presque tout le temps la meme histoire ).
craquer un code d'identification est du piratage .
le piratage va contre la loi .
et donc contre la charte de CCM .
tu n'aura pas de réponse ici .
bonne journée
et oui comme par hasard tout le monde oublie son mot de passe pour X raison ( presque tout le temps la meme histoire ).
craquer un code d'identification est du piratage .
le piratage va contre la loi .
et donc contre la charte de CCM .
tu n'aura pas de réponse ici .
bonne journée
bonjour au demarrage de mon pc portable acer aspire 9420 l'ecran et noir et ilya une fenetre me demandant enter password mais j'ai oublie ce mot de passe meme quand je fais F2 pour entrer dans le BIOS c'est la meme chose je ne peus plus utiliser ce portable je l'ai eu a mon beau fils car l'ecran est casse mais je voudrai le reparer mais il ne se souvient plus du mot de passe carilya plus d'un an qui ne la plus allume car il en a achete un autre que puisje faire pour le remettre en marche j'ai branche unecran sue le portable pour voir ce que je fais toujours ce mot de passe qui me demande je ne sais que faire aider moi s'il vous plait ou je vais mettre cet ordi a la poubelle merci d'avance pour les aides