Choix du programme pour ouvrir un fichier
Atomik95
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Atomik95 Messages postés 17 Statut Membre -
Atomik95 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acquis un fichier que mon ordinateur (je précise, je suis sur vista) ne peut pas ouvrir il ne trouve pas de logiciel approprié pour ça. Je suis allez dans "ouvrir avec" et j'ai choisi un logiciel que je possède mais cela ne marche pas.
Aujourd'hui on m'a conseillé de transformer le fichier qui était de type "Fichier 001" en archive Rar ce que j'ai fait mais étant donné la mauvaise manip' que j'ai effectué cela est impossible...
Donc voilà ma question, est-il possible de remettre le fichier sans logiciel pour l'ouvrir comme au début ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai acquis un fichier que mon ordinateur (je précise, je suis sur vista) ne peut pas ouvrir il ne trouve pas de logiciel approprié pour ça. Je suis allez dans "ouvrir avec" et j'ai choisi un logiciel que je possède mais cela ne marche pas.
Aujourd'hui on m'a conseillé de transformer le fichier qui était de type "Fichier 001" en archive Rar ce que j'ai fait mais étant donné la mauvaise manip' que j'ai effectué cela est impossible...
Donc voilà ma question, est-il possible de remettre le fichier sans logiciel pour l'ouvrir comme au début ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Choix du programme pour ouvrir un fichier
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
6 réponses
as-tu ce fichier sous forme de petit morceaux oo1 002 003 etc si oui tu dois clicquer sur le 1° cela decompressera avec Winrar
Oui j'en ai 72 nommé "Fichier 001" jusqu'à "Fichier 072" mais le premier fichier ne marche plus à cause de ma manip' ce qui ne fait plus marcher l'ensemble du fichier...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question