Les chaises musical sur pc !

bourrinn Messages postés 8 Statut Membre -  
bourrinn Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,chers ami(e)s de la toile

Je viens ici demander votre aide pour une succession de problèmes peut être lié mais qui semble assez important (a mon grand effroi)
Depuis 3 jours le son de mon pc me joue des tours. Par exemple il s arrête en plein jeu ou sur megavideo lorsque je regarde une vidéo mais je peux quand même écouter ma musique sur i-tunes.
Mais ca s’était avant ! En effet, hier, le problème a empiré. En pleine vidéo le son s’est brutalement arrêter pour ne plus redémarrer. J ai donc redémarré mon pc et un message ‘’sympathique’’ m attendait sur mon bureau : ‘’ HP Quick touch on screen Display has stopped working’’ .
De plus le mégaphone en bas a droite était marquer d une croix blanche sur fond rouge et ne m offrait plus aucun service
Pour être franc , a ce moment la j’étais conscient que la sante de mon cher et tendre était menacer
J ai ensuite lancer une succession de logiciel ( Everest, i-tunes, jeux ) Tous me disait la même chose : ‘’Aucune carte son installer ‘’
A ce moment la une question ma traverser l’esprit : ‘’ where is ma carte son ? ‘’( j’ai verifier Elle n’est pas ‘’in the kitchen’’)
J ai poursuivit mes recherché sur la toile. Un bon nombre de forum conseillait de resinstaller les drivers.
Je me suis donc servit de ‘’ Recovery Manager ‘’ pour réinstaller les drivers adéquat. Mais la encore ca ne marche pas et j ai encore droit a un message d’erreur : Driver installation failed : could not find the device for the driver’’Autrement on me conseillait de voir si ‘’ Audio Windows ‘’ est activé et c’est le cas.
Apres plusieurs redémarrages de pc et autre, j’avais le droit toujours au même phénomène et message d erreur. Commençant a désespéré je décidai d’aller me coucher a 3heure du mat après 5heure de recherche …
Le Lendemain Surprise ! ma carte audio est revenu et j ai de nouveau le son : serais que mauvaise blague ?
Hélas non, Apres quelque minute de jeux le son se coupa. Je redémarre et le message d’erreurs est revenu et plus de carte audio. Me revoilà au point de départ.
C’est un homme désespérer qui vient donc demander votre aide,

Par ailleurs d autre problème peut être lié sont apparu comme un plantage récurrent d internet 9 autant IE que MF) et une impression de ralentissement du pc
Merci d’avance pour vos réponses et bonne continuation sur la toile

ps: je tient a preciser que les autres utilisateurs (je ne suis pas innocent non plus )ne sont pas tres attentif au danger d'internet donc peut etre des virus ( exemple : telechargement de winantivirus 2008 pourtant connu pour etre un virus )
Configuration: Hp Pavillon dv9000 acheter au USA donc clavier qwerty Champ Valeur Ordinateur Type de système ACPI x64-based PC (Mobile) Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium Service Pack du système [ TRIAL VERSION ] Internet Explorer 8.0.6001.18783 DirectX DirectX 10.1 Nom du système JEREMIE-PC Nom de l'utilisateur Jeremie Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ] Date / Heure 2009-07-27 / 13:06 Carte mère Type de processeur Mobile DualCore AMD Turion 64 X2 TL-60, 2000 MHz (10 x 200) Nom de la carte mère Hewlett-Packard Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 7150M-630M, AMD Hammer Mémoire système [ TRIAL VERSION ] DIMM1: Qimonda 64T256020EDL3SC2 2 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz) DIMM2: Qimonda 64T256020EDL3SC2 [ TRIAL VERSION ] Type de BIOS Phoenix (04/24/08) Moniteur Carte vidéo NVIDIA GeForce 7150M / nForce 630M (64 Mo) Carte vidéo NVIDIA GeForce 7150M / nForce 630M (64 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 7150M Moniteur AU Optronics B170PW06 V2 [17" LCD] Stockage Contrôleur IDE Ricoh Memory Stick Controller Contrôleur IDE Ricoh SD/MMC Host Controller Contrôleur IDE Ricoh xD-Picture Card Controller Contrôleur IDE Standard Dual Channel PCI IDE Controller Contrôleur IDE Standard Dual Channel PCI IDE Controller Contrôleur de stockage AGTY805Y IDE Controller Contrôleur de stockage Microsoft iSCSI Initiator Contrôleur de stockage SCSI/RAID Host Controller Disque dur WDC WD2500BEVS-60UST0 ATA Device (232 Go, IDE) Lecteur optique PIONEER DVDRW DR-KD08HB ATA Device Lecteur optique SZY URGLMFG5AF SCSI CdRom Device Lecteur optique SZY URGLMFG5AF SCSI CdRom Device État des disques durs SMART OK Partitions C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ] D: (NTFS) 13264 Mo (2516 Mo libre) Taille totale [ TRIAL VERSION ] Entrée Clavier HID Keyboard Device Clavier Standard 101/102-Key or Microsoft Natural PS/2 Keyboard with HP QLB Souris HID-compliant mouse Souris Synaptics PS/2 Port TouchPad Réseau Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ] Adresse MAC principale 00-21-00-3A-AA-5B Carte réseau Broadcom 4321AG 802.11a/b/g/draft-n Wi-Fi Adapter (192. [ TRIAL VERSION ]) Carte réseau NVIDIA nForce Networking Controller Périphériques Imprimante Microsoft XPS Document Writer Contrôleur FireWire Ricoh RL5C832 IEEE1394 Controller (PHY: Ricoh RL5C832) Contrôleur USB1 nVIDIA MCP67 - OHCI USB 1.1 Controller Contrôleur USB1 nVIDIA MCP67 - OHCI USB 1.1 Controller Contrôleur USB2 nVIDIA MCP67 - EHCI USB 2.0 Controller Contrôleur USB2 nVIDIA MCP67 - EHCI USB 2.0 Controller Périphérique USB HP Webcam Périphérique USB USB Composite Device Périphérique USB USB Human Interface Device Batterie Microsoft AC Adapter Batterie Microsoft ACPI-Compliant Control Method Battery DMI Distributeur du BIOS Version du BIOS Fabricant du système Hewlett-Packard Nom du système Version du système Rev 1 Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ] Fabricant de la carte mère Quanta Nom de la carte mère 30D1 Version de la carte mère 85.26 Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ] Fabricant du châssis Quanta Version du châssis N/A Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ] Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ] Type du châssis Notebook carte son = probleme
A voir également:

2 réponses

bourrinn Messages postés 8 Statut Membre

Personne ? :(
0
bourrinn Messages postés 8 Statut Membre

Je suis donc seul face a ce probleme
0