Je cherche une adresse en belgique

[Fermé]
Signaler
-
 youyou -
Bonjour,j ai le numero de tel mobile d une personne qui vit en belgique ainsi que son nom et prenom date et lieu de naissance mais je cherche son adresse est ce possible ? c est tres important car c est le pere de mes 4 enfants qui ne l ont pas vu depuis 8ans et mes jumeaux ont 8 ans et demi une fille de 11ans et une de 13 ans . Je sais simplement qu il vit dans la region de liege !

4 réponses

je suis a la recherche de l adresse msn de une fille ki s apelle emilie ki habite pres de aiseau
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
21512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 octobre 2021
1 653
soit tu te débrouilles toute seule avec les moyens existant (google, annuaire, facebook)
soit tu as recours au service d'un professionel

sachant qu'un professionel demandera toujours à la cible si celle ci est d'accord pour etre retrouvée afin d'éviter les problèmes de harcellement.
j ai deja essaye toute seule mais il existe tant de sites ! jusqu a present toutes les raiponses sont negatives ! je sais egalement qu il a une adresse e mail mais laquelle ? quant a passer par un professionnel je vis seule avec mes 4 enfants je n en ai pas les moyens et comme vous dites il refusera surement de transmettre ses coordonnees meme si ses enfants ont un reel besoin de le connaitre !
> seve
Bonjour,

Le seul moyen que je vois est le cas où vous envisagez d'introduire une procédure quelconque (recherche de paternité, établissement de relations avec le père, demande de pension alimentaire...)

Dans ce cas, n'importe quel avocat pourra vous trouver l'adresse moyennant le nom, la date de naissance et le prénom de l'intéressé.

Bien à vous

D.
Messages postés
21512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 octobre 2021
1 653
"il refusera surement de transmettre ses coordonnees "

sache une chose, c'est que professionel ou pas, si la cible refuse d'entrer en contact avec toi, nous n'avons pas à t'aider dans tes démarches.

si c'est pour des raisons légales que tu veux le retrouver, tu peux toujours passer par la police.

merci pour tes renseignements mais si je voulais passer par la police ce serait deja fait depuis longtemps vu que ca fait 8 ans qu il a abandonne ses enfants ! je ne tiens pas a ce que mes enfants me vois comme la mechante qui a fait arrete leur papa ! je veux juste faire rennaitre un lien entre pere enfants sachant qu il ne connait pas ses jumeaux et que sa fille de 11 ans vit tres mal l absence de son pere ! j ai vecu des moments tres difficiles avec elle !!! apres le depart de son pere elle n avait meme pas 4 ans et elle a du voir un psychologue elle etait devenu annorexique puis boulemique ! ceci est passe mais elle reste tres fragile ! et mon combat sera toujours de chercher le meilleur pour mes enfants !!!!!

avez vous eu unne reponse a votre demannde car une histoire similaire merci de me repondre