Fichier fstab à refaire
Rhovannon
-
Rhovannon -
Rhovannon -
Bonjour,
Voilà: je suis obligé de reéditer le fichier "fstab" régulièrement (Debian 5-KDE 3.5). En fait, il s'agit de la reconnaissance de 2 partitions NTFS avec ntfs-3g. Par contre, quand je veux ne monter qu'une partition, pas de probs.
ntfs-3g aurait-il des limitations quand au nombres de partitions NTFS reconnues? Il y aurait-il un autre fichier à éditer?
D'avance merci
Voilà: je suis obligé de reéditer le fichier "fstab" régulièrement (Debian 5-KDE 3.5). En fait, il s'agit de la reconnaissance de 2 partitions NTFS avec ntfs-3g. Par contre, quand je veux ne monter qu'une partition, pas de probs.
ntfs-3g aurait-il des limitations quand au nombres de partitions NTFS reconnues? Il y aurait-il un autre fichier à éditer?
D'avance merci
A voir également:
- Fichier fstab à refaire
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
bonjour
comment ça reediter, car le fichier ne peut etre modifier que par root tes partition sont declarer en /dev ou uuid?
a+
comment ça reediter, car le fichier ne peut etre modifier que par root tes partition sont declarer en /dev ou uuid?
a+
Salut,
C'est quoi en fait ton problème, puisque je n'ai pas compris.
Non, il n'y a pas des limitations, autant que je sache.
C'est quoi en fait ton problème, puisque je n'ai pas compris.
Non, il n'y a pas des limitations, autant que je sache.
@ jeanbi: en /dev et bien sûr, je le fait en mode "root" crois-tu que si je le faisais en uuid, cela résoudrait le problème?
@ lami20: après l'édition du fichier, je reboote 1 fois, et jusque là tout va bien, mais si je reboote une seconde fois, reédition obligatoire... Je viens de me souvenir: j'ai installé des packages d'utilitaires concernant les systèmes de fichiers, est-il possible que cela vienne de là?
@ lami20: après l'édition du fichier, je reboote 1 fois, et jusque là tout va bien, mais si je reboote une seconde fois, reédition obligatoire... Je viens de me souvenir: j'ai installé des packages d'utilitaires concernant les systèmes de fichiers, est-il possible que cela vienne de là?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question