Probleme d'ordinateur

nicolas03 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicolas03 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme d'ordinteur il y a a peu pré 3 semaine j'ai eu une coupure de courant et jété entrin de télécharger une musik pui mon ordi ces coupé alor je les redémaré pui il ma demandé si je voulé fair mode sans echec , avec les bone configuration.... et j'ai mi démaré normalement pui apré le chargement de windows une page bleu safiche mai je né pa le ten de tou voir pui mon ordi redémare et répéte se ke je vien de vou dir sen cesse.... Est-ce que vou pourié m'aidé svp . Mon ordi et Windows XP SP2 jaten vos réponse .
A voir également:

6 réponses

jopams Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,
Repare la avec un CD BOOT XP SP2 ou supriéur
Cordialement
0
nicolas03 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mai je né pa de CD BOOT XP SP2
0
Utilisateur anonyme

Salut,
bah moi, quand je télécharge de la musique, ça me prend quelques secondes..
Faut dire que c'est du téléchargement légal, par en P2P..

De plus, merci de respecter le site :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
0
jopams Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Enfaite je trouve pas d'autres moyens à moins que les autres te disent autre chose mais je pense que c'est le seul moyen en ma connaissance
0
nicolas03 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu a une adresse msn tu peu me la doné pour kon parle plu rapidement et plu serieusement ?
0
Utilisateur anonyme

Pas dans l'esprit du site, l'aide apportée doit profité à tous le monde..
Spice d'égoïste..
:/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sisi, mais j'aime pas trop le mettre sur un forum, parce que y a de ces malades qui t'enverront des spams.
Tu mettre ton adresse je vais te rajouter
0

je suis sur ke dotre personne on le meme probleme ke moi . aidé nou sil vou plais
0