Mon telephone est t-il piraté ?!
bmk45
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre -
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre -
Bonjour,Depuis une semaine je vois mon credit de 20 euros qui descend petit a petit jusqu'a ne plus rien avoir, J'appele orange et il me disent que je me connecte souvent a internet avec mon portable alors que je n'y suis jamais ( les connections vont de 7h du mat a 22h du soir) et sur le relevé il me disent que je me suis connécter une 20aine de fois. Ils decident donc de me remettre 9 euro ( dans la matinée ) et le soir plus rien !!. Ke voudrai savoir s'il s'agit de piratage ?! Merci de vos reponses.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Si tu ne vas jamais sur internet tu peux supprimer les paramètres de connections comme ça ton téléphone ne pourra plus se connecter à internet.
-
bonjour ,
faudrai verifier si ton téléphone se connect pas pour vérifier tes mail , ca peu venir de ca .
sinon a tu appelé un numero spécial ou ou téléchargé des logo sonnerie ou autre ?
ca peu venir de ca -
Nn je n'ai jamais telechargé de logo ou autres avec mon portable et fait de numéros speciaux.
-
dans ces cas la essaye de viré les configuration de reception mail , voir internet . au moins pas de surpprise , faut faire ca par elimination .
tu va pas sur msn non plus avec ton portable ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bah voila alors , c'est ca tes connection internet , c est pas compris dans ton forfait ...
-
-
Msn illimité ne veut pas dire que tu paye pas. Si internet n'est pas compris dans ton forfait tu paye alors la connexion au serveur.
-
-
appel ton operateur , car la il y a un soucis , et je suis convaincu que ca viens de ca .
car des fois ils disent : c'est illimité ( mais pas compris dans le forfait en sous entendu ) -
Nn je peut aller sur msn tout le tps que je veux et je ne paye rien j'en suis sure a 100%
-
Pour ne pas payer msn il faut que tu es la connexion à internet gratuite.
-
Jai un forfait zap c'est une serie limité jai sms,mms,et msn illimité les soir de 16 a 00h et aussi pendant toutes les vacances scolaires.
-
-
-
bah en se moment c'est pas les vacances scolaire , c'est les vacance tout court . car l'année scolaire n'est pas commencer . c'est ca la faille du contract a tout les coup ...
-
NN car l'orsque j'envoi des sms je ne paye pas mais je ne me connecte pas tout le tps a msn cela m'ariive deux ou trois fois
-
renseigne toi quand meme .
rien ne vaut de parler a son operateur dans des cas comme celui la -
Regarde la :
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/doc_tarif/documentation_tarif.html
Moi je peux te dire que normalement j'ai msn illimité avec mon forfait et je paye quand même la connexion au serveur et l'envoi de messages. -
Pour voir si le problème vient de msn tu peux ne pas te connecter pendant une journée et regarder si ton crédit baisse.
- 1
- 2
Suivant