Problème d'installation du système
jfbash
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème, je ne sais pas installer un système sur mon disque dur, avant j'avais un vista et je veux y mettre un windows XP, mon disque dur est un sata le bios ne reconnais pas mon disque. Un message d'erreur me signifie qu'aucun lecteur de disque n'est installé vérifier la configuration du matériel ou un logicielle a été nouvellement installé... donc impossible d'installer un système. Merci
J'ai un problème, je ne sais pas installer un système sur mon disque dur, avant j'avais un vista et je veux y mettre un windows XP, mon disque dur est un sata le bios ne reconnais pas mon disque. Un message d'erreur me signifie qu'aucun lecteur de disque n'est installé vérifier la configuration du matériel ou un logicielle a été nouvellement installé... donc impossible d'installer un système. Merci
A voir également:
- Problème d'installation du système
- Restauration du système - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
pour installer xp sur un sata, soit tu passe ton dd en ide dans le BIOS, soit tu laisse sur AHCI. dans ce cas, il te faut impérativement les drivers sata/raid correspondant a ta carte mère ! 2 méthode :soit tu les met sur disquette puis F6 au démarrage de l'install, soit tu refais le cd xp en y intégrant les drivers nécessaires, avec Nlite !