Comment booter avec le CD au lieu de disque d

arij08 Messages postés 116 Statut Membre -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux changer les parametres cmos pour pouvoir booter en premier lieu a partir le CD.. maintenant il boot avec le disque dure..
A voir également:

4 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

tu peux essayer le boot temporaire pendant le post screen en appuyant sur f12, sinon il faut chercher dans le bios un truc du genre boot séquence^^
0
Utilisateur anonyme

0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

plus précis : https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
0
Utilisateur anonyme > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bah oui, mais c'était pour montrer qu'une p'tite recherche personnelle, ce n'est souvent pas du luxe..
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > Utilisateur anonyme

voui mon grand ta pas tord ^^

alors tit arij08 tu peux pas chercher tout seul un peu :-/
0
Utilisateur anonyme > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
arij08 Messages postés 116 Statut Membre 11

mais j'ai cherché sans aucun résultat.. j'ai entré dans le cmos setup utility --->>> standard cmos setup --->>> puis je trouve ke le primary IDE Master c le hard disque lorsque je sélectionne je peux pas continuer car il ne me propose pas de changer vers le CD/DVD driver..

Svp aidez moi..
0

essaye les f5 f6 ou +/-
0
Utilisateur anonyme

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
Tu vois, il manquait bien quelque chose à ta demande. Des détails sur ce que tu avais déjà fait..
Ou comment perdre du temps en voulant aller trop vite.. Bref.

Tu ne dois pas explorer comme il faut ton bios.. Il y a certainement les options de démarrage..

0
arij08 Messages postés 116 Statut Membre 11

j'ai bien trouvé qu'il boot sur le CD.. mais au moment je tape sur boot pour pouvoir entrer dans le formatage.. l'ordinateur redémarre automatiquement..

P.S. mon ordinateur est de type HP...
0

J'ai pas compris tout 'je tape sur boot pour entré dans le formatage"
0