Problème de réseau sans fil sur Windows XP
Arno_4664
-
arnaudprat Messages postés 1 Statut Membre -
arnaudprat Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci depuis depuis que j'ai fait une mise à jour de Windows XP pour passer au SP3. Mon réseau sans fil Internet, qui passe par une clé wi-fi USB, ne fonctionne plus.
Je peux toujours capter ma NeufBox, mais ça m'indique dans les paramètres réseau sans fil : "Connectivité limitée ou inexistante, .... ce problème se produite parce que le réseau n'a pas adressé de N° à l'ordinateur ".
Je fais "réparer" mais cela ne fonctionne pas. A noter que cela ne fonctionne plus non plus avec le logiciel de connexion SFR.
J'ai essayé deux clé wi-fi usb : une TrendNet et une Konig.
Que faire ? Je suis désespéré !!!
Merci d'avance de vos réponses.
Arnaud
J'ai un souci depuis depuis que j'ai fait une mise à jour de Windows XP pour passer au SP3. Mon réseau sans fil Internet, qui passe par une clé wi-fi USB, ne fonctionne plus.
Je peux toujours capter ma NeufBox, mais ça m'indique dans les paramètres réseau sans fil : "Connectivité limitée ou inexistante, .... ce problème se produite parce que le réseau n'a pas adressé de N° à l'ordinateur ".
Je fais "réparer" mais cela ne fonctionne pas. A noter que cela ne fonctionne plus non plus avec le logiciel de connexion SFR.
J'ai essayé deux clé wi-fi usb : une TrendNet et une Konig.
Que faire ? Je suis désespéré !!!
Merci d'avance de vos réponses.
Arnaud
A voir également:
- Problème de réseau sans fil sur Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour , essayez sa :
cliquez sur démarrer => "Exécuter" tapez "cmd" et cliquer sur "OK". Dans la fenêtre noire, taper " netsh int ip reset C:\resetlog.txt " puis "Entrée" Puis tapez : " netsh winsock reset " ensuite "Entrée" Rédemarrez votre Pc
cliquez sur démarrer => "Exécuter" tapez "cmd" et cliquer sur "OK". Dans la fenêtre noire, taper " netsh int ip reset C:\resetlog.txt " puis "Entrée" Puis tapez : " netsh winsock reset " ensuite "Entrée" Rédemarrez votre Pc