Vista : dossier temporaire de telechargement

pikanifo -  
 antony 45 -
Bonjour,
voila j'aimerais savoir ou se trouve le dossier temporaire de telechargement sur c: pour que je le change et comment on le change deja^^
car voila, j'ai mon disque d : qui a suffisamment d'espace et dans le quel mozzila met les fichiers telecharger mais quand je telecharge mon espace c: diminu quand meme (donc y'a un dossier temporaire dans le quel sont stocker mes telechargement le temps qu'ils finissent) et j'ai pas assez d'espace dans se dernier donc j'aimerais deplacer se dossier dans d:

voila merci
A voir également:

7 réponses

michouxxx Messages postés 41 Statut Membre 9

utilise ccleaner il t'enlève pas mal de truc inutile dans le PC dont les fichier dans temporary internet file perso sa a enlevé 1Go en tout et mon PC tourne du tonnerre
1
antony 45

impossible de trouver mes telechargemements qui vont dans dossiers temporaires alors que tout fonctionnait avant avec internet explorer.j ai defragmenter mon disque dur analyse de tous les fichiers avec ton anti virus ;un coup de c cleaner et j ai telecharge google chrome et maintenant je telecharge et je mets ou je veux cool goog
1
pikanifo

c'est pas ca le probleme ^^ et cclean peut rien y faire :/
car les fichiers s'efface directement apres le telechargement, mais mon probleme c'est que j'aimerais changer l'emplacement de ce dossier! et le mettre sur mon autre disque dur car j'ai bcp plus d'espace que le c : qui a tendance a etre a fond avec quelque go de dl
0
michouxxx Messages postés 41 Statut Membre 9

bah tu peut toujours déplacer le dossier dans lequel tu met les fichiers télécharger parce que firefox lorsque tu télécharge un fichier il crée dans le même dossier que ce fichier télécharger un fichier .part qui disparait a la fin du téléchargement pour faire cela cela tu vas dans outils ensuite option et dans général tu choisie ton dossier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pikanifo

je l'ai dit au 1er message ^^
mon dossier de téléchargement se trouve sur le d:
hors quand je télécharge avec firfox il me pique des go sur c: mais copie le fichier sur d:...
donc y'a un fichier temps dans l'histoire sur le c: mais ou se trouve t'il?? et comment le changer! j'en connais 3 fichier mais je sait le quels d'eux correspand a mes recherches et si c'est bien eux
0
pikanifo

3 dossier temps je voulez dire* pas fichiers ^^
0
pikanifo

personne ne sait comment déplacer se dossier si il existe vraiment?? :(
0