Mettre une image dans un fichier en .VBS
Louisplt
-
louisplt -
louisplt -
Bonjour,
Je voudrais mettre une image dans un fichier en .vbs
J'ai mis =
et je voudrais mettre une image devant Error... Quand il y aura écrit error je voudrais mettre un points d'exclamation entourer de jaune devant !
Aussi =
Comment faire pour que quand la personne mettera Oui sa éteigne sont ordinnateur ou que sa ne fasse rien ?
Exemple =
si la personne met oui sa l'eteigne sinon sa ne fasse rien... :)
Je voudrais mettre une image dans un fichier en .vbs
J'ai mis =
MsgBox "Bonjour, un systéme en .exe de votre systéme32 c'est trouver déffaillant voulez vous le supprimez ? Si vous rencontrez des problémes ou des erreur allez sur notre site internet http://wow-charente.com ! Merci !",vbYesNo + vbApplicationModal + 0,"Systéme32" MsgBox "Error",vbYesNoOk + vbApplicationModal + 0,"Message d'erreur" MsgBox "Error",vbYesNoOk + vbApplicationModal + 0,"Message d'erreur" MsgBox "Error",vbYesNoOk + vbApplicationModal + 0,"Message d'erreur" MsgBox "Error",vbYesNoOk + vbApplicationModal + 0,"Message d'erreur" MsgBox "Error",vbYesNoOk + vbApplicationModal + 0,"Message d'erreur" MsgBox "Error",vbYesNoOk + vbApplicationModal + 0,"Message d'erreur" MsgBox "Error",vbYesNoOk + vbApplicationModal + 0,"Message d'erreur" MsgBox "Error",vbYesNoOk + vbApplicationModal + 0,"Message d'erreur" MsgBox "Error",vbYesNoOk + vbApplicationModal + 0,"Message d'erreur" MsgBox "Error",vbYesNoOk + vbApplicationModal + 0,"Message d'erreur" MsgBox "Error",vbYesNoOk + vbApplicationModal + 0,"Message d'erreur" MsgBox "Error",vbYesNoOk + vbApplicationModal + 0,"Message d'erreur" MsgBox "Error",vbYesNoOk + vbApplicationModal + 0,"Message d'erreur" MsgBox "Error",vbYesNoOk + vbApplicationModal + 0,"Message d'erreur" MsgBox "Error",vbYesNoOk + vbApplicationModal + 0,"Message d'erreur" MsgBox "Error",vbYesNoOk + vbApplicationModal + 0,"Message d'erreur" MsgBox "Error",vbYesNoOk + vbApplicationModal + 0,"Message d'erreur"
et je voudrais mettre une image devant Error... Quand il y aura écrit error je voudrais mettre un points d'exclamation entourer de jaune devant !
Aussi =
Comment faire pour que quand la personne mettera Oui sa éteigne sont ordinnateur ou que sa ne fasse rien ?
Exemple =
MsgBox "Voulez-vous vraiment éteindre votre ordinateur ?",vbYesNo + vbApplicationModal + 0,"Extinction"
si la personne met oui sa l'eteigne sinon sa ne fasse rien... :)
A voir également:
- Mettre une image dans un fichier en .VBS
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide