Problème au niveau des fichiers/dossiers

Kenshido Messages postés 5 Statut Membre -  
Kenshido Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour !

Je vous expose mon problème qui est très embêtant.

J'ai un problème au niveau de mes fichiers et de mes dossiers, en fait, presque toutes les icônes qui étaient sur mon bureau ont disparues comme ça, je ne sais pas pourquoi.

Il me reste par contre mon dossier ainsi que 1 ou 2 autres icones/dossiers sur mon bureau (sans compté la corbeille), et quand j'ouvre un dossier, a l'intérieur il n'y a que des dossiers vides, aucun fichier, juste des dossiers vides..
Pareil quand je fais Menu démarrer -> Tous les programmes, tous les dossiers qui y sont présents sont vides !
(Donc je n'ai plus aucun fichier dans "Mes Documents")

Sauf dans le dossier Program Files, j'ai tout mes fichiers ainsi que Windows, des dossiers comme ça.

Je ne sais pas trop quoi faire, je suis très embêté alors je vous demande votre aide merci ! ^^
A voir également:

3 réponses

BibZz Messages postés 326 Statut Membre 18

salut, déja il faudrait que tu restaure ton système a une date a laquel tu es sur d'avoir eu tout tes dossier et fichiers, pour voir on sais jamais tu as peut-être été contaminer.
sinon il te reste à télécharger https://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoration.html .
c'est un logiciel de restauration de fichier éffacer. je ne l'ai pas essayer encore. mais bon je pense que tu n'as rien à perdre maintenant :s
0
Kenshido Messages postés 5 Statut Membre

Et bien le logiciel n'a pas fonctionné, parceque vu que les fichiers ont disparus et bien ils ne sont pas passés par la corbeille, et sinon je ne peut pas faire de restauration système, vu que le répertoire outils système est vide...
0
Kenshido Messages postés 5 Statut Membre

C'est possible une restauration système par tâche de commandes ou quelques chose comme ça ?
0