MSN ERREUR 80072efd

Résolu/Fermé
kevin - 7 mars 2005 à 20:21
 moLom - 27 sept. 2010 à 23:45
slt a tous qui pourrai me dire depuis hier quan jai installé je pense que sa vien de la get anonymous pro mais proxy on du changé donc msn arrive pu a souvrir mais jai tout dessinstallé get anonymous mais msn souvre pas encore mon message derreur cest : 80072efd

voila merci davance de vos réponse a +
:





[URL=http://www.imageshack.us][IMG]http://img48.exs.cx/img48/7091/yesssssssssss9mg.jpg[/IMG][/URL]
A voir également:

30 réponses

je n'arrive pas a me connecter à MSN
0
j'ai la solution à ce probléme d'erreur car je l'ai eu depuis le 15/10 ,un technicien est venus aujourdhui pour me dépanner. si tu as zone alarme c'est normal que tu as erreur 80072efd c'est que zone alarme n'est plus contpatible avec ton sytéme xp,vista ou autre.voilà
0
Pour moi, c'est pareil sauf que ca fait 2 semaines que je ne peux plus aller sur msn ! Je pense qu'il faut changer de version de msn, il faut prendre la version juste au dessu de celle que vous avez. Enfin, je vais essayer et je vous en dirais des nouvelles ! Bon courage à tous !!! :-)
0
tp chiant moi c'est pareille et j'ai tout essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut probleme connection wlive cde erreur 80072745 g desinstaller puis reinstaller mais toujour rien le message indique il semble que vous n ete pas connecter ke faire merci atous
0
Tous simplement , conecte toi avec une autres adresse msn . ca marche. et ensuite tu te reconecte avec ton adresse a toi. c'est tous simple ! moi ca marche
0
Non c'est pas aussi simple que ça! Ca fait une semaine que j'ai plus msn, c'était la derniere version et j'ai code d'erreur 80072efd.J'ai tout essayé(restauration d el'ordi, parametres proxy pares-feu, désinstaller réinstaller,horloge....)et je n'arrives tjours pas à me connecter! :@ ca m'enerve!!!!
0
moi c'est encore pire! j'ai ce problème mais uniquement avec mes comptes! je ne comprend pas pourquoi lorsque ma mère rentre son identifiant elle se connecte sans problèmes alors que moi j'ai beau faire d'autre compte je ne peut tjr pas me co ...
0
erreur 80072efd

jarive pa a me conecté sur msn suite a cett put1 d'erreur

siilvoupleyyyyyyyyyyyyyy aiidé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-1
yOkEEEEDDDD
10 mars 2008 à 08:05
C'est un probleme de fire wall. par feu . Desactive les, connect toi, une fois connecter tu les reactives .
-1
yOkEEEEDDDD
10 mars 2008 à 08:05
C'est un probleme de fire wall. par feu . Desactive les, connect toi, une fois connecter tu les reactives .
-1