Pilote windows 7
vincent-69
Messages postés
29
Statut
Membre
-
nissan01skyline Messages postés 336 Statut Membre -
nissan01skyline Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour, avant d'installer windows 7 j'aimerais mettre mes pilote sur ma carte usb mais j'ai pas reussi a les trouver si quelqun pourrait m'aider a les trouver sa serait simpa ;D
me pilote a trouver :
ati radeon 4850
gigabyte ep43-ds3l
sinon j'ai les cd mais est ce que sa va marcher sur windows 7 ??
merci a tous ;D
me pilote a trouver :
ati radeon 4850
gigabyte ep43-ds3l
sinon j'ai les cd mais est ce que sa va marcher sur windows 7 ??
merci a tous ;D
A voir également:
- Pilote windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
Bonjour,
il vaut mieux être sur avant de l'installer, regarde sur le site officiel de ton matériel si compatible ou pas.
il vaut mieux être sur avant de l'installer, regarde sur le site officiel de ton matériel si compatible ou pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci saag mais le probleme il n'y a pas de driver pour windows 7 alors est ce que compatible ?
merci de ton aide precieuse
merci de ton aide precieuse
Windows® 7 WHQL Certified
The motherboard has obtained WHQL (Windows Hardware Quality Labs) certification for Windows 7 from Microsoft® for an Intel-based motherboard, setting the standard for future Windows 7 certified motherboards
c'est ce qui est marque sur le site il dise que c'est compatible donc je pense que c'est bon.
j'aimerais avoir des avis avant de se lancer
merci de ton aide
The motherboard has obtained WHQL (Windows Hardware Quality Labs) certification for Windows 7 from Microsoft® for an Intel-based motherboard, setting the standard for future Windows 7 certified motherboards
c'est ce qui est marque sur le site il dise que c'est compatible donc je pense que c'est bon.
j'aimerais avoir des avis avant de se lancer
merci de ton aide
Bonjour, je suis sur Windows 7 RC et aucun problème, Windows prend tout en charge, après il suffit d'un petit clic droit dans le gestionnaire de périphériques et "mettre à jour le pilote".
Cordialement.
Cordialement.