Disque dur non reconu installation windows XP
blackhole10
-
blackhole10 -
blackhole10 -
Bonjour,
Voilà mon problème: j'ai utilisé WinSetupFromUsb pour créer une clé bootable pour installer windows XP professionnal.
Je boot sur a clé, je commence l'installation. Et au moment de choisir la partition, il n'y a que la partition NTFS de ma clé et une partition de 0 octets, appartenant à ma clé. Mais pas de trace de mon disque dur et de la partition que j'ai crée spécialement pour accueillir XP. (j'ai utilisé EASEUS)
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais fort reconnaissant!
Voilà mon problème: j'ai utilisé WinSetupFromUsb pour créer une clé bootable pour installer windows XP professionnal.
Je boot sur a clé, je commence l'installation. Et au moment de choisir la partition, il n'y a que la partition NTFS de ma clé et une partition de 0 octets, appartenant à ma clé. Mais pas de trace de mon disque dur et de la partition que j'ai crée spécialement pour accueillir XP. (j'ai utilisé EASEUS)
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais fort reconnaissant!
A voir également:
- Disque dur non reconu installation windows XP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cle windows xp - Guide
10 réponses
et comment puis je savoir si c'est un sata??
et si c'est le cas, comment je charge les drivers??
Merci de ta réponse!
et si c'est le cas, comment je charge les drivers??
Merci de ta réponse!
C'est écrit sur le disque SATA, pour les drivers il te faut le cd de ta carte mère.
Avant l'installation windows te demande si tu veut installer des drivers.
Avant l'installation windows te demande si tu veut installer des drivers.
oui mais attend, j'ai un pc portable Toshiba Satellite, et je ne peux pas voir le disque dur! Peut être est ce possible dans le Gestionnaire de Périphériques?!?
Et sans le CD de ma carte mère, comment je peux faire!
Enfin en même temps, je suis même pas sûr que ce soit un SATA, donc...^^
Et sans le CD de ma carte mère, comment je peux faire!
Enfin en même temps, je suis même pas sûr que ce soit un SATA, donc...^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non!
En fait j'ai Vista, Seven RC1, et je viens de créer une partition logique de 50 GB à côté de ces deux là.
Et je voudrais l'installer en multi boot, à partir d'un clé usb.
Il y a juste ce problème de disque dur qui coince lors de l'install' de XP sp3 pro.
En fait j'ai Vista, Seven RC1, et je viens de créer une partition logique de 50 GB à côté de ces deux là.
Et je voudrais l'installer en multi boot, à partir d'un clé usb.
Il y a juste ce problème de disque dur qui coince lors de l'install' de XP sp3 pro.