A voir également:
- égaré Cd d'installation du mio c220
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Installation chromecast - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 09:05
26 juil. 2009 à 09:05
sur le site, il n'y a rien a dispos hormis le manuel en anglais ! http://service.mio-tech.com/M0100/F0110_Cate.aspx?cateid=100094
essaye ça
essaye ça
Bonjour
Moi aussi j'ai perdu le cd d'installation du mio c220.
Avez vous une solution à m'apporter?
Merci
Moi aussi j'ai perdu le cd d'installation du mio c220.
Avez vous une solution à m'apporter?
Merci
Bonjour Laure
Depuis le moi de juillet il n'y as pas eu une seule personne qui m'a répondu .Je crois bien que ce n'es pas a cette adresse qu'il faut demander des dépannages.moi je continue a m'en servir de mon GPS mais par moment se suis dans les champ vu transformation des routes.Tres cordialement .JM
Depuis le moi de juillet il n'y as pas eu une seule personne qui m'a répondu .Je crois bien que ce n'es pas a cette adresse qu'il faut demander des dépannages.moi je continue a m'en servir de mon GPS mais par moment se suis dans les champ vu transformation des routes.Tres cordialement .JM
Bonjour Laure
je n'es toujours pas pu mettre mon GPS en mode radar et non plus le mettre a jour donc je m'en ser comme avant mais je m'en sert pas beaucoup vu que je ne suis pas en grand itinérant.Mais en cherchant dans le forum de comment ça marche on risque peut être de trouver une solution.Toutes mes amitiées .JM
je n'es toujours pas pu mettre mon GPS en mode radar et non plus le mettre a jour donc je m'en ser comme avant mais je m'en sert pas beaucoup vu que je ne suis pas en grand itinérant.Mais en cherchant dans le forum de comment ça marche on risque peut être de trouver une solution.Toutes mes amitiées .JM
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 21:25
26 oct. 2009 à 21:25
je n'ai pas cet appareil, ni meme un quelconque GPS. par conséquent, je ne suis pas en mesure de t'aider plus.