Windows CE

Fermé
mymy - 26 juil. 2009 à 08:23
 mymy - 26 juil. 2009 à 13:16
Bonjour,
je viens de recevoior en cadeau un tout petit ordinateur portable, et le systeme d'exploitation est windows CE, je voulais télécharger un programme gratuit, mais j'ai comme message d'erreur, qu'il n'est pas applicable avec la version de windows que j'ai...comment je peux faire, je voulais Ace Money Lite ??? et c'est quoi windows CE ???
merci de vos reponces.
A voir également:

1 réponse

Salut,

Windows CE est une version spéciale de Windows.
En fait, elle est faite pour les systèmes embarqués, comme par exemple comme OS pour un GPS, un netbook, ou encore un lecteur DVD de salon qui voudrait absolument tourner sous Windows plutôt que Linux ou un système propriétaire...

Windows CE est également la base de Windows Mobile (l'OS Microsoft pour les téléphones portables).

Si tu veux installer un logiciel qui n'est pas compatible, il faut installer une version normale de Windows (XP ou Vista). Mais si ton PC est un netbook, ce qui, d'après ton message, semble être le cas, les versions complètes de XP et Vista ne fonctionneront probablement pas (trop gourmandes).

Je ne connais pas bien logiciel que tu veux installer, mais s'il refuse Windows CE, faut pas trop compter le faire tourner sur ton PC...
A la limite, tu peux essayer d'utiliser le mode de compatibilité, mais je doutes que ça fasse des merveilles (clic droit sur l'icone -> propriété, et sous l'onglet correspondant, exécuter en mode de compatibilité).

Si ça marche pas, je vois rien d'autre à faire...
0
merci de ta lumiere tu es tres sympa, je vais tester ....
0