Msgina.dll
kawaDJxamax
Messages postés
255
Statut
Membre
-
eagle -
eagle -
Bonjour,
Je suis sous window xp sp3
j'ai accidentellement installer un mauvais theme qui m'a fait redémarer l'ordinateur ...
au redémarage , après le chargement d'xp , un message d'erreur concernant msgina.dll s'ouvre , puis , par la suite une fenetre s'ouvre me demander de redémarer le pc ... impossible d'accéder au bureau
Comment faire ?
j'ai testé en mode sans echec , ca c'est fini en échec ( xD )
Bref je suis dans la bouze aidez moi svp =s
Merci
Je suis sous window xp sp3
j'ai accidentellement installer un mauvais theme qui m'a fait redémarer l'ordinateur ...
au redémarage , après le chargement d'xp , un message d'erreur concernant msgina.dll s'ouvre , puis , par la suite une fenetre s'ouvre me demander de redémarer le pc ... impossible d'accéder au bureau
Comment faire ?
j'ai testé en mode sans echec , ca c'est fini en échec ( xD )
Bref je suis dans la bouze aidez moi svp =s
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
4 réponses
-
Si tu as les CD d'XP tente de faire une réparation de démarrage et au pire une "RESTAURATION" du système (j'accentue sur les mots car les méthodes ne sont pas les mêmes)
A+ -
Oui mais je n'ai pas accès à mon bureau , je ne peut rien faire appart f10 f8 ..... rien ne marche et je n'ai pas le cd xp ...
svp -
-
Bonjour,
Comme DarkRodWarrior te proposait, tu redémarres en mode sans échec et choisis session admin. À l'ouverture, recherche le thème et supprime-le