Mon DVD vierge est éjecté !!
pom
-
pom -
pom -
Bonjour, je n'arrive pas à graver un DVD. A chaque fois, Néro m'éjecte mon DVD vierge. Savez-vous pourquoi ?
J'ai regardé dans mon gestionnaire de périphérique et je ne vois rien d'anormal.
Enfin, c'est la 1e fois que j'essaye de graver un DVD. J'ai acheté mon PC à un ami qui est parti en vacances, donc il est injoignable (pour l'instant).
Pour graver un CD de 800 Mo, il n'y a aucun pb. Enfin... Néro éjecte mon CD vierge pour le reprendre aussitôt après.
Mais savez-vous pourquoi Néro éjecte mon DVD vierge ?
Cordialement,
Pom
J'ai regardé dans mon gestionnaire de périphérique et je ne vois rien d'anormal.
Enfin, c'est la 1e fois que j'essaye de graver un DVD. J'ai acheté mon PC à un ami qui est parti en vacances, donc il est injoignable (pour l'instant).
Pour graver un CD de 800 Mo, il n'y a aucun pb. Enfin... Néro éjecte mon CD vierge pour le reprendre aussitôt après.
Mais savez-vous pourquoi Néro éjecte mon DVD vierge ?
Cordialement,
Pom
A voir également:
- Mon DVD vierge est éjecté !!
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Nero a besoin d'un aspi mis à jour pour reconnaître ton graveur dvd. Tu vas sur info tools/ aspi . Si les 2 barres sont vertes, c'est que tes aspi sont correctes, sinon il faut faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu
Bonne journée
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu
Bonne journée