A voir également:
- Script pour le téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Script vidéo youtube - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
salut
quand IE download c'est qu'il ne peut pas lancer le doc dans le navigateur.
essaye de faire en sorte que tes .pdf ne soient plus associés a acrobat reader ( idem pour les .txt) , il ne doivent plus avoir leurs icones habituels, et teste.
bien sur pour les lire il faudra les reassocier.
@+
quand IE download c'est qu'il ne peut pas lancer le doc dans le navigateur.
essaye de faire en sorte que tes .pdf ne soient plus associés a acrobat reader ( idem pour les .txt) , il ne doivent plus avoir leurs icones habituels, et teste.
bien sur pour les lire il faudra les reassocier.
@+
Salut L'ami Bébert !
Entre deux parties de pétanque, un peu d'informatique ? :-)
Ce sujet a déjà été longuement débattu sur CCM, voici l'adresse de cette discussion :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=3&ID=11495&page=1
Entre deux parties de pétanque, un peu d'informatique ? :-)
Ce sujet a déjà été longuement débattu sur CCM, voici l'adresse de cette discussion :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=3&ID=11495&page=1
Merci jeff.
C'est une mine ton site!
Le problème, c'est qu'au final de la discussion, ils conseillent de zipper le fichier.
Je veux pas le zipper vu qu'il peut être atteint par les stations qui connaissent pas .zip.
Serait-il possible de donner au navigateur un fichier .ttx par ex de façon à ce qu'il propose le download,
puis lui changer le nom du fichier dans le champ "nom" de enregistrer?
Je dis ça, j'y tate queud mais on sait jamais, c'est peut-être possible!
C'est une mine ton site!
Le problème, c'est qu'au final de la discussion, ils conseillent de zipper le fichier.
Je veux pas le zipper vu qu'il peut être atteint par les stations qui connaissent pas .zip.
Serait-il possible de donner au navigateur un fichier .ttx par ex de façon à ce qu'il propose le download,
puis lui changer le nom du fichier dans le champ "nom" de enregistrer?
Je dis ça, j'y tate queud mais on sait jamais, c'est peut-être possible!
Ce que je veux dire, c'est faire pointer le navigateur vers un fichier en .ttx et
quand il lance le browser lui redonner un nom de variable en .txt là où il propose le nom du fichier à télécharger.
Ceci automatiquement, de façon transparente pour l'utilisateur. Ca veut dire pouvoir modifier le nom du fichier proposé
dans le browser à partir du script. Mais je doute que ce soit possible.
quand il lance le browser lui redonner un nom de variable en .txt là où il propose le nom du fichier à télécharger.
Ceci automatiquement, de façon transparente pour l'utilisateur. Ca veut dire pouvoir modifier le nom du fichier proposé
dans le browser à partir du script. Mais je doute que ce soit possible.