A voir également:
- Mon ordinateur rame..
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
bonjour
- Accélérer le démarrage de windows en Lançant que les applications nécessaires :
[Démarrer Exécuter msconfig Onglet Démarrage Décochez les applications inutiles au démarrage du PC]
- Vérifier les Pilotes :
[Démarrer Exécuter devmgmt.msc
- Vérification des disques :
[Démarrer Exécuter chkdsk x: /f [Remplacer x: par le disque concerné]
Effectuer les mises à jour régulières de Windows : [Accès au site sous Internet Explorer : ICI]
-Désactiver l'indexation des fichiers : Pour Windows XP - Pour Windows Vista
Contôler également les messages d'erreur dans l'observateur d'événements : [panneau de configuration outils d'administration ]
Nettoyer la base de registre avec un utilitaire comme CCleaner ou encore regcleaner [Attention : Faites une sauvegarde de la base des registres avant de lancer ces utilitaires]
- Accélérer le démarrage de windows en Lançant que les applications nécessaires :
[Démarrer Exécuter msconfig Onglet Démarrage Décochez les applications inutiles au démarrage du PC]
- Vérifier les Pilotes :
[Démarrer Exécuter devmgmt.msc
- Vérification des disques :
[Démarrer Exécuter chkdsk x: /f [Remplacer x: par le disque concerné]
Effectuer les mises à jour régulières de Windows : [Accès au site sous Internet Explorer : ICI]
-Désactiver l'indexation des fichiers : Pour Windows XP - Pour Windows Vista
Contôler également les messages d'erreur dans l'observateur d'événements : [panneau de configuration outils d'administration ]
Nettoyer la base de registre avec un utilitaire comme CCleaner ou encore regcleaner [Attention : Faites une sauvegarde de la base des registres avant de lancer ces utilitaires]