J'ai un probleme qui arrive a mon ordinateur

iceboy10 Messages postés 12 Statut Membre -  
iceboy10 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau et j'aimerai qu'on m'aide s'il vous plait je vais vous expliquer mon problème.
Mon ordinateur quand je suis dessus et ben il marche parfaitement bien, mais si par malheur je m'absente quelque minutes quand je reviens il a buguer sauf la souris qui continue a fonctionner et après j'essaie de fermer une fenêtre ou ouvrir une et la ca bug complètement.
Répondez moi s'il vous plait le plus vite possible car j'en est vraiment besoin .
A voir également:

10 réponses

saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Bonjour,

aucune erreur s'affiche ?

Donne plus de détails pour qu'on puisse t'aider ;)
0
iceboy10 Messages postés 12 Statut Membre

Bonsoir , non aucune erreur . Alors j'ai enlever le truc pour le mode veille donc il n'y a plus d'ecran de veille mais quel genre de details vous voulez?
0

Sa bug avec la mise en veille de l'ordinateur ?

Si sa viens de la, faut l'enlever.
0

mais je l'est enlever c ca le probleme il n'y a plus de mise en veille j'ai tout decocher et enlever il n'y a aucun virus en plus
0

Dans panneau de configuration, tu a Options de l'alimentation, regarde de ce coté la si rien ne se met en veille.
0

Et des fois meme que pendant 1 semaine au moins ca ne le fait plus mais apres ca recommence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non y a rien c tout écrit jamais dans la première page après c decocher et ecrit arreter et dans la troisieme page c decocher et dans la derniere page c tout desactiver
0

Sa arrive a n'importe quel moment ou c'est quand tu utilise certains programmes ou jeux ?
0

ben des que ca a commencer j'avais arrêter de jouer aux jeux et j'utilise que internet après ca a commencer a faire ca après ca a arrêter après quand je suis revenu de France ca a recommencer après ca a arrêter parce que quelqu'un ma dit que c'était a cause du fond d'écran donc j'ai enlever le fond d'écran et y avait plus de problèmes a par avant hier soir que ca a commencer
0

Ha dsl j'ai pas répondu a ta question ben ca arrive n'importe quand avec une page internet ou sans pages internet donc la je c plus quoi faire
0

Essaye un bon nettoyage avec CCleaner et Spyboot on sait jamais.

Je vois pas trop sinon, si sa le fait par intermittence c'est pas évident a trouver.
0

Merci quand meme votre forum est le meilleur
0